Tout juste tirée de mon lit, vers 12h, et cherchant le réconfort de mon jus d'orange "matinal", ma mère m'interpelle en me racontant ses déboirs automobiles. "La voiture est cassée" me lance-t-elle, "ah bon ?!" répond-je avec le plus d'étonnement que ma voix tout juste sortie du sommeil me permet, "et je me suis prise un PV" avec un peu plus d'étonnement je lance un vain "ah ? t'étais garé où ?" et ma mère en toute logique "là où il ne fallait pas"...
S'en suit des discussions entre mon paternel et ma mère que, ma foi, je n'étais pas assez éveillée pour suivre dans son integralité. Ma mère part un peu plus tard, à pied, laissant la voiture au bon soins de mon paternel.
C'est là que l'histoire se corse.
Mon paternel, pas très mechanicien, tente vainement de comprendre ce qui ne va pas dans ce char d'assauts rouge, comme l'appelle ma mère, le capot ouvert, le moteur allumé, il passe là quelque minute avant d'être rejoint par un de nos jeunes voisins qui a lui-même passé quelque heure à comprendre (mais je ne sais si ce fut vain ou pas) le moteur de la voiture de son père. Le jeune examine donc notre char d'assauts, mon père étant relegé à la fonction de "celui-qui-fait-rugir-le-moteur" et ils passent là encore quelque bonne longueure de minutes.
C'est là qu'ils sont rejoint pas un premier homme, voisin lui aussi mais d'une autre cage d'escalier, il n'a pas l'air très compétent en char, car il laisse tout le temps quasiment un mètre entre la bète et lui. Il discute donc avec mon père, qui délaisse sa fonction de "celui-qui-fait-rugir-le-moteur", qui de toute manière ne servait à rien.
Je laisse ces trois specimens là pour mettre au four des nems, mais oh suprise quand je reviens à la fenêtre, un quatrième individu de sexe masculin s'est joint au duo dont je parlais tantôt. Ils sont donc trois à discuter près de la voiture, ces trois messieurs ayant laissé le soin au jeune de s'occuper seul du char. Mais nous n'en doutons pas, ces trois messieurs devaient certainement parler moteur.
Resultat : Une pièce est à changer.
Alors je vous le demande : combien d'hommes faut-il autour d'une voiture pour qu'un seul suffise à trouve qu'il faut changer une pièce ?
Et pour d'éventuels commentaires, les blabla pour les Jouebeux et les brouillons (: Child Prey : en haut) pour les non Jouebeux
Il était une fois trois pti lapinous qui adoraient le porridge. Un jour, alors qu'ils attendaient que leur porridge refroidisse, ils décidèrent d'aller faire un tour dans la forêt qui avoisinait leur maison. Ils gambadèrent un moment et ils entendirent soudainement des cris provenir de leur maison. Ils y allèrent et découvrirent alors qu'un ours avait pénetré dans leur maison et avait essayé de bouffer leur porridge... Mais il était encore trop chaud et ce con d'ours s'était brulé le palais. Les trois pti lapinous se mirent alors à rire et comme dans une série américaine, l'ours se mit à rire avec eux et l'épisode se termina alors que les trois pti lapinous et l'ours mangeaientt le poridge tous à la même table.
Mais ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'après le dîner les trois ptis lapinous et l'ours nmoufhbl:qszjkgflvqb et se mujbqegflehb puis l'ours eiufjhlqizuf et ohfmzuj, ce fut très feikujfz ! (pour des raison de sécurité infantil et jsais pas comment on dit ça, mais vous voyez ce que je veux dire, le texte a été censuré par Mesbonsoins).
.
Merci a Auré et à son msn qui déconne qui m'ont permis d'écrire une nouvelle aventure des trois pti lapinous =]
Putain ce que c'est beau les femmes !!! Pourquoi jme suis pas rendu compte plus tôt que j'étais lesbienne ! Jvous jure -__-
*vient de passé une bonne heure sur la gallerie Artistic Nude de DeviantART* XD
Vais me coucher... Je crois que je vais faire de jolies rêves ^___^
La photo est de moi et même si j'ai la flemme d'y apposer ma signature... On touche pas >.< (sans ma permission)
OH PUTAIN
C ETAIT GENIAL
L AI VU
LUI
OH PUTAIN
Fin de transmission
[J'ai le cerveau rempli d'étincelle, vous m'excuserez ce post hein ^^... Pour ceux qu'on pas compris ... J AI VU PLACEBO EN CONCEREUUUUUUH XD]
Ma mère sortant de la cuisine :
- Eh mais, tu sais où ta soeur met les CD ?
C'était le top départ, ça voulait dire : "prépare toi, on va récupérer le lecteur DivX chez ta soeur". Je lui avais demandé une ou deux heures plus tôt si on pouvait aller le récuperer, comme ma soeur est parti pour trois semaine avec son mec et mon père. Elle avait pas trop envie de se bouger.
On a pris les sac en plastique qui trainait encore dans l'ancienne chambre de mon aînée et on est parti. On a trainé un peu là-bas, moi à essayer de démêler les fils du lecteur, ma mère entrain de "fouiller". Ca a quelque chose de jouissif d'aller chez quelqu'un quand cette personne n'est pas là, on peut regarder partout sans avoir des yeux rivés sur nous, on peut toucher à tout, replacer des choses. Dès que j'en ai eu finit avec le lecteur, j'ai fait la même chose que ma mère. Toutes les deux, petites cambrioleuses au sourire.
Nous sommes rentrés, elle m'a expliqué comment fonctionnait le nouveau micro-onde, je l'ai testé pour donner son poisson à mon chat puis on s'est installé au salon toutes les trois. Moi au pc, à chanter les chansons qui passent sur winamp, mon chat sur une des chaises, à pioncer, pour changer, et ma mère sur son fauteuil, à regarder les pub qu'on a trouvé dans la boite aux lettres de ma soeur.
Scène banal, un peu bancal, juste ordinaire. Le calme et l'entente d'une mère et sa fille.
Je suis contente.
Parole de Poète Disparu
Ca n'interesse sûrement personne, mais pour mémoire...
Valà les cadeaux que j'ai eu pour mon anniv entre le 28 et hier (parce que normalement y'a encore des choses qui devraient arriver).
(pas envie d'encombrer ma page principale ce soir alors pour voir tout ça, faut cliquer sur ..:: Dream me ::..
Le ti perso en bas c'est moi hein, enfin ça me ressemble pas vraiment... Mais on s'en fout en fait, c'est moi basta >__<
Et voilà, 23 dans ma face, erf -__- vivement l'année prochaine, 'aime pas les nombres impairs !
[Edit] Erf, avais oublié de dire : la phrase dans la "pancarte" que tien la nana du haut, ce sont des paroles d'une chanson d'Olivia Ruiz : Pas si vieille). Pi jtiens encore à dire que ces dessins n'ont pas été fait pour ce post précisément, c'est juste que jsavais pas quoi en faire... En même temps, jsais pas pourquoi jme justifie hein ^^.[/Edit]
[No regrets they don't work
No regrets they only hurt
Sing me a love song
Drop me a line
Suppose it's just a point of view
But they tell me I'm doing fine]
Juste que, ça fait deux.
Bon week end.
C'est pas merveilleux, mais ça change. Et moi, ça me fait du bien.
Ce week end, d'abord l'Orangerie, mon appareil photo à la main, je mitraillais Ju et Orph pendant qu'ils se bataient, parce qu'elle avait envie de se battre. Je les ai trouvé très chou et je me suis sentie bien.
Plus trop aigrie la célibataire.
Et aujourd'hui le Jardin des Deux Rives. La cascade, les jets d'eaux, la tour, le vertige de Ju, les jeux pour gosses. Ils étaient trempés, moi juste les pieds qui patogeaient dans la marre dans mes chaussures et quelques grosses gouttes par ci par là.
Des moments de petits bonheurs que j'aurais aimé partager avec quelqu'un comme Ju et Orph le faisaient.
Juste un petit manque.
La semaine ne sera sûrement pas aussi bonne, mais la week end prochain promet d'être encore une fois, très bien...
Oh, puis... J'ai un ti arbre à Zétoiles, z'avez vu ça ?! :)
Parole de Poète Disparu
Juste une petite après-midi passée avec deux copines de la fac, Pauline et Christelle. Un expo sur la Place Broglie, beaucoup de monde et la mère de Pauline.
Flanage dans les rangés d'artistes, une glace à la main, les rires du petit, les gargouilles dans l'eau et le soleil timide.
Puis on se promène et on s'assoit à l'ombre d'un arbre puis à celle de la statue de la Place de la Rèp.
Rien en fait, juste la douce simplicité d'un dimanche après-midi.
Parole de Poète Disparu.
Au Salon de la Gastronomie, du vin... etc :
Ju me donne un petit coups de coude, je me retourne vers lui, il me lance un regard et me dit quelque chose pour porter mon regard sur la fille tout près de lui.
- C'est plat ! mes yeux se fixent sur les fesses de la nana en question. J'acquiesce d'un air dégoûté.
Orphée se retourne, demande ce qu'on dit et Ju lui montre ladite nana.
- On dirait qu'elle a même pas d'os ! Lance encore Ju.
- Si elle a des os, comme à beugler Orphée comme énervée, tout le monde à un squelette, sa voix va crescendo, seulement y'a des personnes qui n'ont rien autour, c'est tout ! Finit-elle par crier.
On avance, je suis morte de rire, Orphée rit aussi, toute rouge, elle est fière de sa connerie. Sans nul doute la nana et son mec, juste à côté d'elle, l'ont entendue, d'après Ju, le gars fixait même Orphée bizarrement... Heureusement qu'il est pas venu gueuler parce qu'il faisait deux ou trois têtes de plus que Ju qui en fait déjà une bonne de plus que moi :-/
Comme a dit Orphée, peut-être que ça a permis à cette nana, qui devait se dire qu'elle était belle, de se rendre compte que sa beauté n'est pas universel. Avec un peu de chance, pendant une seconde, elle s'est peut-être même dit qu'elle n'était pas si belle.
Et moi, j'aime bien cette idée.
Parole de Poète Disparu.