Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas écrit sur moi a proprement dire. Non pas que ma vie soit si follement pationnante que j'ai maintenant des tonnes de chose a vous dire, c'est juste que, même si j'y mets finalement des choses très personnelles, il a perdu de son humanité... de la mienne plus particulièrement.
Ce blog a perdu de sa vie, mais je pense que c'est normal, après tout c'est mon blog, c'est a moi d'y écrire et denièrement je n'avais pas envie d'y écrire ma vie dans tout ses détails, d'autant plus que la plupart du temps quand j'aime écrire c'est que je déprime.
Je ne sais pas si je vais reprendre les post limite saoulant où je raconte mes journées mais juste pour aujourd'hui au moins je vais reprendre.
En fait c'est surtout de la nuit dernière dont je voulais parler.
Ca a commencé par un simple mal de crâne, tenace, mais supportable, il s'était même estompé pendant un moment où je découvrais, grâce a Gao, quel était mon nom gothic, je me suis amusé pendant quelque temps a voir les nom de plusieur personne, j'ai bien rit sur certain et d'autre étaient vraiment très jolis et puis tout a coups le mal de crâne est revenu, plus fort, j'avais la tête qui tourné, l'impression que j'allais vomir, j'étais vraiment pas bien.
Je me suis couché dans cet état et forcément, impossible de dormir. J'étais dans un état second, je me suis mise a imaginer des histoires, je me suis prise aux sentiments des personnages, j'ai pleuré pour une personne qui revoyait des amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, j'ai écouté de la musique, j'ai chanter sans y mettre de son et en prenant un de mes ours en peluche dans mes bras, j'ai pleuré. Tout me revenait en tête, rien de spécial mais tout y était, les gens qui me manquaient, la froideur de certain mots, le sentiment de sollitude, la perte de proche, le fait de n'avoir aucun avenir. J'ai pleuré pendant une heure au moins et au finale, je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré.
Je me suis recouché, dans un fort sentiment infantile, si jpuis dire, j'avais envie d'être couvé, protégé, veillé même, mais j'étais seule, alors je me suis endormi dans des bras absents, juste dans le noir, a dissiper seule les mauvaises pensée.
Et sinon ?
C'est l'anniv de Gao aujourd'hui ^^ 19 ans de bakaïsme intensif... C'est beau !! mdrrrr
NANNIVERSAIREUH !!!!!!!!!!!!
Autre(s) rêve(s) :
Gao
Merci
:s ma po'v Yumi suis confus face a un tel poste je sais pas trop quoi te dire, tu as passer vraiment une salle nuit j'éspére que tu va un peut mieux et que tout sa quelque part et derrière toi, même si je sais que ce que tu as pu te dire, imaginer et souffrir est encore en toi.
Bientot tu auras des bras autour de toi, il te protégeront et te donneront ce dont tu as besoin et tu seras heureuse
19 ans de bakaïsme intensif............l'autre hey >______________<
c'est pô vraiiiiiiiiiiis, en tout cas n'arigatoheuuuu