J'avais envie d'écrire, je voulais continuer une de mes fic mais j'arrive pas à me concentrer dessus (oui je sais, je devrais peut-être penser à fermer ma fenêtre explorer ouverte sur joueb), je voulais écrire un bel article, mais j'ai pas d'inspi (oui, je sais aussi, si jm'y mettais, peut-être que...), alors voilà, vous avez le droit à un de mes article pourris de quand je m'ennuie ^^
Je voulais parlez à mon ange encore, mais elle s'est endormie. Elle a rendez-vous a 6h, il est 6h10, Gi va pas être contente, mon ange, elle va te taper sur les doigts, et ton pauvre neuveu on sait pas trop ce qu'il va devenir sans toi. Paix a son âme ... (euh c'est pas un humain rassurez-vous.)
Jsuis toute tremblante, je commence a être fatigué... Jcrois que c'est un comble, depuis presque deux semaines je cherche le sommeil toute les nuits sans arriver à le trouver et le voilà qui se pointe alors que j'ai pas envie de lui. Le sommeil c'est peut-être une femme, parce qu'il est capricieux, ou c'est juste un gosse qui veut faire ce qui lui plait mais qui revient toujours quand il voit qu'on l'ignore.
Jvous jure...-_-
J'ai changer mon fond d'écran, allez voir le lien dans les Douces Folies et si vous avez un commentaire... c'est par ici ^^ J'aimais bien mon ti prince d'avant, Ryutaro avec son eternel visage sans émotion (du moins sur les photos, jl'ai vu en video rire, plaisanter même... On dirait un adolescent un peu con... Il est marrant), mon ti prince, il se confondait presque avec le noir du fond, c'était joli, mais je sais pas si ça correspondait a mon humeur du moment... En fait, non, c'est moi qui ne sait pas de quelle humeur je suis. "Lunatique" est un mot qui est apparu hier, je ne sais pas, j'ai toujours été comme ça, ça va et un truc vient et hop ça va plus. Ou juste une envie de s'ennerver, pour rien (jte jure mon ange, pour rien), mais c'est comme ça, sans doute que quelque fois j'ai besoin d'évacuer... Non, c'est juste pour me faire entendre parce que j'ai l'impression qu'on m'oublie.
Finalement jvais la crée cette rubrique où je mettrais les post sans importance comme celui-là, et j'ai faim.
J'ai encore envie d'écrire,
encore, encore, encore
naname-mae no piero ga hashaideiru...
C'est les dernières paroles de Circus
jveux savoir ce qu'il dit,
je veux, je veux, je veux
[ J'ai encore changer de signature... ouais je sais ... :)]