Du haut (bas) de mon mal de crâne, n'ayant rien d'interessant à faire je me suis mise à éditer sur le blog quelque texte que j'ai écris, aussi bien pendant le mois où je n'avais pas le net, que dernièrement. Une fois ce post publier je m'en irai poster deux textes sur deux autre post et j'irai aussi changé un peu ma liste de liens, à savoir que les liens de mes textes se retrouveront sur une seule page... histoire de gagner un peu de place.
Bref, voilà en tout cas ma dernière Fic, un petit one shot sur Nightmare, une histoire mimi... Voui bon, c'est pas le commentaire du siècle mais j'arrive pas à en dire plus!
Pour lire l'histoire en entier c'est *par ici*, et juste comme ça, voilà un ti morceau...
(Je voulais dire aussi : il y a un autre texte, que je n'aurais pas l'impudeur de dévoilé au grand jour, mais cherchez bien, le lien se trouve sur cette page)
Le guitariste était revenu parmi eux pour suivre la réunion mais une personne ne suivait toujours pas, les yeux fixés sur la chevelure rouge, descendant le long des mèches devant les yeux chocolat, redessinant ses traits, imaginant la sensation que ces piercing pouvait avoir quand on était tout près de lui, quand on le touchait. Il était heureux de voir qu'il souriait maintenant, il savait qu'il en fallait peu pour qu'Hitsugi sourie à nouveau mais face à cela se trouvait désarmé, lui, en général, capable des plus grands délires du groupe, quand il voyait le guitariste triste, il ne savait plus faire rire. Il y avait toujours cette envie de lui demander ce qui n’allait pas, mais il n’osait pas, tout simplement, il ne savait pas si Hitsugi le voulait réellement, il ne lui avait jamais rien dit à propos de ça, mais il se posait toujours cette question : qu'est-ce qui rendait si triste le guitariste ? Et puis il y avait cette autre envie, celle d’aller vers lui, de lui sourire et de le réconforter, de le prendre dans ses bras, de le câliner, de le couvrire de baiser, il y avait cette envie de lui dire : Regarde-moi, je suis là pour toi ! Regarde-moi, je t’aime !
Autre(s) rêve(s) :
Re: Re: Re: bah euh... jen ai pa^^
...au si il faut le redire
...le redire encore et toujours
...pour qu'enfin elle comprenne que ces textes valent le coup d'etre reconnu
...parce que c'est vrai
...faudrai même le crier s'il le fallai
...s'il fallait le crier...je le ferai
...parce que je le pense et que c'est vrai...le talent tu l'as dans ton imagination et dans tes doigts
...poursuis ta route^^
ai
bah euh... jen ai pa^^
...n'ecouté pas cet ecrivain
...elle n'aprecie jamais ce qu'elle fait et pourtant...
...comme toujours il est plus que mimi, il est magnifique ce texte
...il est bourré d'humour et de tendresse
...il est interressant tant par le style d'ecriture de ny que par les sentiments qu'elle en fait ce degager
...alors un conseil de ma part n'a peut etre pas trop de fois
...mai lisez le il est tres bien
...absolument gracieux et magique, comme a leurs habitudes