Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Conte d'Arlequin
..:: Nightmare ~ Tokyo Shonen ::..

Merci à ai, j'avais oublié ce petit texte là!
Comment ai-je fait pour oublier mon premier conte de fée -_- mouarf mouarf mouarf!

Bref, jme suis tapé un petit trip sur un groupe que j'aime, c'est à dire Pierrot (c'est eux). J'adore les contes de fée, me demandez pas pourquoi, je saurais pas quoi répondre de vraiment constructif, j'aime ça c'est tout... Bon d'accord jvous dis! Jtrouve juste qu'une histoire qui commence par "il était une fois" ça donne quelque chose de poétique... Voilà, contents ?? -_- 'Fin bon, si vous voulez le lire entièrement c'est par ici, sinon, jvous mets juste le début, tant pis pour vous si vous voulez pas connaître la suite ><

Il était une fois dans un pays merveilleux un petit garçon très malade. À sa naissance le médecin avait dit que c'était un enfant fragile et depuis sa maman l’avait protégé du mieux qu’elle le pouvait de tout ce qu'il y avait de mauvais dans le monde.
   - Maman, dehors ça à l’air joli, pourquoi je peux pas y aller ? Demandait-il souvent et sa maman lui répétait toujours.
   - Il y a le soleil de beau et tu as un soleil ici, lui disait-elle en lui montrant la lampe, il y a le ciel de beau, lui disait-elle en lui montrant le plafond peint d’un beau bleu, il y a les arbres de beau, et les oiseaux, l’herbe et les rivières, lui disait-elle en lui montrant le jardin qu'elle avait peint sur un mur. Tu sais, dehors, il y a de méchants oiseaux, il y a des rivières qui font peur, des arbres affreux, le soleil ne brille pas toujours et le ciel est parfois gris. Ici tu n’as jamais ça, ici tout est beau et en plus de ça, c'est ici que je suis. Tu ne voudrais pas d’un endroit où je ne suis pas, n’est-ce pas ?
   - Non maman, je veux rester toujours près de toi.
La maman du petit garçon était heureuse car elle savait que son fils resterait toujours avec elle mais ce que le petit garçon ne lui avait jamais dit c'est que son rêve le plus cher était d’aller dehors jouer avec les trois petits garçons qui habitaient dans les deux maisons d’en face.

Conté par + Circus Doll +, le Jeudi 16 Septembre 2004, 23:01 pour ..:: Fairy Tale ::..