J'ai mal au crâne, le genre de mal qui vous fait fermer les yeux, qui vous oblige à arrêter de penser, à vous abrutir devant la Tv car c'est l'une des rares choses qui vous dit "ne réfléchit pas" et vous vous laissez bercer sans même demander "pourquoi?"
J'ai envie d'écrire pourtant, envie d'être lu surtout, pas seulement par mes amis, même si leurs avis comptent plus que tout, j'aimerais que d'autres personnes me donnent leur avis sur ce que j'écris, des personnes qui auraient lu d'autre choses du même genre avant et qui pourraient comparer, même si comparer n'est pas vraiment une bonne chose.
J'ai envie de lui parler comme avant, avec toute la tendresse que j'ai pour lui, mais je ne peux pas, car il pourrait mal l'interpréter. Lui, pourtant, il arrive encore à me faire ressentir cette tendresse, mais moi, j'ai l'impression d'être froide avec lui, je n'arrive pas a bien m'exprimer, lui, sa poufiasse et mon ange pourraient mal l'interpréter mais pourtant... pourtant je l'ai aimer et je ne peux pas le nier comme ça, je ne peux pas faire comme si c'était un simple ami... parce qu'il ne l'a jamais était.
J'aimerai écrire, encore, oui, écrire cette histoire qui m'apaise, que je ne peux qu'écrire quand je suis calme, reposée, nostalgique, mélancholique, tout ça légèrement lier à cette impression d'écrire sur lui, mais inconsciemment. Maintenant que je lui parle, je pourrais peut-être écrire...
J'ai envie de créer un blog avec seulement mes fics... Mais à quoi bon, il ne sera pas lu par "ceux du milieu"
Jcrois que j'ai besoin de quelque chose de fort pour ma tête, je ne sais même pas dans quelle rubrique mettre ce post...