Gackt~Solitary
& Micheal Andrews feat Gary Jules~Mad world
J'ai passé toute la nuit a n'écouter que ces deux chansons là, d'ailleurs c'est toujours le cas. Pour ceux qui s'y connaisse pas en zik jap, Gackt ca doit rien leur dire, mais avec un peu de chance vous connaissez peut-être la deuxième chanson.... bah jai dit avec un peu de chance seulement. C'est une chanson qui doit dater des années 80, une tite ballade plutôt jolie, bref, si vous voulez l'écouter... bah téléchargez là o_o
Deux chansons plutôt triste, c'est vrai, en fait c'est surtout parce qu'elles sont douce, j'ai un ti mal de crâne et comme en plus je doit porter des écouteurs au pc le soir (enfin juste une partie de la soirée) alors les zik un peu forte ca fait tout de suite effet... et pas superbement bien!
Bref ! Jvoulais vous racontez une petite histoire, Ai m'a raconté le début du film de Gackt, Moonchild et j'avais lu y'as deux ou trois ans une petite nouvelle qui commençait pareil
C'est un petit vampire, assit sur un rocher, a attendre que le soleil se lève, il se remémore sa vie, ou plutôt sa mort. Il avait a peine 10ans, il vivait loin de tout avec ses parents, un soir un cavalier était venu leur demandé le gite et le couvert pour la nuit. Il avait écouté avec ses parents le récits des voyages du cavalier, mais biensur, il avait du aller se coucher tôt, il était encore jeune. Le cavalier était venu le reveillé, il s'était senti faible a son reveille, le cavalier l'avait prit dans ses bras et amené dans l'autre pièce où plus tôt ils discutaient tous. Son père était assit a une chaise, il était coucher a demi, sur la table, le cavalier amena l'enfant dans la chambre de ses parents. La mère du petit était couché, la faible lumière d'une bougie près d'elle, les darps rouges. Le cavalier avait posé l'enfant près de sa mère, un liquide rouge s'écoulait de son cou, le cavalier lui avait dit qu'il fallait qu'il en boivent pour aller mieux.
Il n'avait jamais revu le cavalier, il était parti alors que l'enfant buvait le sang de sa mère. Pourquoi avoir fait de lui ce qu'il était et s'en allait ensuite ? Il avait du tout apprendre par lui-même et même ce qu'il était devenu. Il se nourissait d'animaux, regardait de loin les gens vivre, il aimait particulièrement les fêtes de son village, qu'il n'avait jamais quitté, ces soirs là les gens restaient tard dehors, il se sentait moins seul, mais il n'osait jamais les approcher, il avait peur de ce qu'il pourrait leur faire. Il ne pouvait pas sortir le jour, il ne savait pas pourquoi, alors la journée il se cachait dans des grottes ou des terriers avec les animaux qui les faisaient. Son village avait grandit, le monde avait changer, puis un jour, au cinéma il avait appris que son espèce avait un nom et surtout, une facon de mourir.
Il n'avait rien a faire dans ce monde, ce n'était plus le sien depuis trop longtemps, il ne lui apportait plus rien, il n'arrivait plus a le comprendre. Tout ce qu'il désirait maintenant était de rejoindre ses parents, quitter enfin ces terres que ces centaines de vie lui avait fait haïr sans jamais oser s'en séparer. Le soleil était sa clé.
Les oiseaux commencèrent leurs chants, la brume s'était déjà dissipée et les rayons du soleil commençaient déjà a faire évaporer les goutelettes que la froide nuit avait déposé sur les pétales des paquerettes.
L'enfant était déjà dans son terrier.
Voilà pour l'histoire ^^
Pour ce qui est du titre, c'est des pseudos que j'ai vu sur winmx et kazaa je crois bien, bref i m'ont fait assez délirer, c'était pour mettre une pointe d'humour dans cette pas terriblement joyeuse nuit.
Et sur ce, je vais me coucher !
À suivre...
Autre(s) rêve(s) :
ai
tristou
...je pleure d'abor