Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Tache d'Encre Noire sur Photographie Jaunie
..:: Gazette ~ Anti Pop ::..

J'ai envie d'écrire, une telle envie d'écrire, je crois que ça ne m'était jamais arrivé.
Non, pas continuer une de mes fic, pas envie d'écrire un poème, enfin si, mais pas maintenant, pas envie d'écrire une lettre, enfin si, mais pas maintenant non plus, pas envie d'écrire un truc à la con.
Et surtout, pas envie d'écrire sur le pc.

C'est con en fait, mais j'ai envie de prendre un stylo, d'écrire une histoire où que sais-je, une bonne réflexion sur moi-même, les petites choses que j'ai en tête en ce moment. J'ai envie de voir les lettres se former sous la bille, j'ai envie de voir l'encre s'étaler sous elle, j'ai envie de voir que je peux encore avoir de belles lettres, que je peux encore avoir une phrase correcte, sans rature, sans "précedent" pour effacer mes fautes, j'ai envie de voir que j'arrive encore à écrire normalement, sans que ce soit trop moche, il faut que ce soit lisible.
Mais j'écris pas bien, on me l'a souvent répété.

Alors le pc c'était bien pour ça, oui, personne ne voyait mon écriture un peu style medecin: on arrive pas à la déchiffrer, et encore, c'est une insulte pour les médecins, eux, ils écrivent bien.
Alors le pc c'était bien pour ça, on pouvait lire mes histoires sans qu'il y ait trop de faute, sans se préocuper de la forme.
Alors le pc c'était bien pour ça, on pouvait que voir ce qu'il y avait de beau dans mes textes ou de dérangeant.

Mais si maintenant je prenais un stylo, si je me plantais devant mon cahier, je n'aurais rien à écrire, je n'ai pas d'histoire en tête et je n'ai pas suffisement pensé aux choses dans ma tête pour pouvoir être assez claire et les exprimer en phrases cohérentes.

J'ai des envies bizarres en ce moment, j'essaye de les réaliser, car à part ma fénéantise chronique, rien ne m'en empèche, mais rien n'a aboutit pour l'instant.
On verra peut-être demain.

Conté par + Circus Doll +, le Jeudi 28 Octobre 2004, 02:33 pour ..:: Angel's Tale ::..