Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Eternal Sunshine
..:: Nightmare ~ Tokyo Shonen (remix2 Ruka) ::..

Vala une nouvelle petite histoire, je vous mets mon commentaire de fin pour le présenter...
Oui bon, j'ai la flemme de refaire un résumé :p Et jvous mets aussi le début de l'histoire. Pour voir la suite, c'est [
par là]

Bon euh… déjà le titre c'est… jvous explique le petit chemin de mes pensées : je voulais un titre avec Eternal dedans (me demandez pas pourquoi, c'est au feeling) et y'a ce film que j'ai vu ya quelque temps, que j'avais bien aimé, Eternal sunshine of the spotless mind (me demandez pas la traduction du titre, je comprends chaque mot mais le tout ensemble…) alors voilà, j'ai mis ça… Bah je suis toujours (ou presque) ma première pensée pour mettre les titres.
Bref pour l'histoire, c'est une scène qui m'est venue ce soir et comme je n'avais rien d'autre à faire et que, bizarrement, j'avais envie d'écrire, alors voilà quoi…
Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat, surtout de la fin, ça donnait mieux dans ma tête, en même temps, j'avais de vrai personnage pour la jouer sous mes yeux (euh oui, toujours dans ma tête) donc y'avait plus d'émotion… Mais bon, j'ai beau être perfectionniste, je peux pas tout faire à la perfection.
J'espère quand même que ça vous plaira^^


C'était son premier concert de ce genre, concerto, récital, il ne savait même pas l'appellation qu'avait ce genre de représentation ; elle, seule avec son violon, à transporter toute la salle, s'il devait avoir une appellation juste pour elle et ce qu'elle faisait naître en chacun avec son violon, ce serait "paradis". Sûrement une violoniste peu commune dans son monde même, avec son corsage rouge, sa longue juste noir, ses guêtres de dentelle rouge avec ces rubans qui sortaient d'on ne sait où et qui renvoyaient au vent tout les mouvements de son archet, ses cheveux bruns, remontés, laissant échapper quelques mèches sur sa nuque et autour de son visage. Les yeux clos presque à chaque instant, ressentant chaque accord plus fort que le précédent, de léger mouvement de son corps, elle dansait sur sa mélancolie. Elle était somptueuse, mystique, irréelle, tout bonnement magnifique.

Conté par + Circus Doll +, le Dimanche 31 Octobre 2004, 00:56 pour ..:: Fairy Tale ::..