Je voulais parler de ma soeur, la décrire, je voulais dire que ma soeur, elle commence ses phrases une fois sur deux par "p'tain", que ma soeur, elle marche rapidement même si elle a des petits pied, que ma soeur, c'est une personne généreuse avec ceux qu'elle aime et que ma soeur, elle m'aime bien.
Je voulais écrire une histoire, un dialogue ou peut-être un petit poème. Faire naître de mes doigts une belle chose pleine de sentiments autres que les miens. Commencer peut-être par "J'aurais voulu t'aimer comme on aime le soleil".
Je voulais dessiner, commencer un nouveau dessin qui ne m'apportera rien niveau pratique mais qui fera plaisir à une amie.
Je voulais changer de fond pour le blog mais je suis blaser rien qu'à l'idée de fouiller parmi le millier de photos que j'ai stocker sur mon pc pour trouver LA bonne photo qui finalement ne durera pas plus longtemps que les autres.
Je voulais regarder le ciel en marchant lentement, avoir peur de m'y perdre en le regardant si intensément.
Je voulais voir d'autre chose, d'autre gens, ou revoir les anciens en oubliant tout ce qui a pu se passer depuis.
Finalement je reste là, assise ici, à m'enfoncer encore plus dans ce monde d'illusion, où tout est mieux, où les relations sont meilleures, moins compliquées.
Prélude à la déprime. Mais j'essaye de ne pas trop m'y plonger. Car je crains que personne ne prendrais le temps de venir m'y chercher.
Ne m'en veuillez pas.
Autre(s) rêve(s) :
Re:
Mon monde d'illusion où tout est meilleur, ce n'est pas le net... Malheureusement ou pas, je ne sais pas. Mais c'est vrai que sortir ça fait du bien, enfin, quand on est accompagné.
Déprime qui passe et repasse, celle-ci est passé pour l'instant, demain est un nouveau jour, voyons ce qu'il nous offre...
Merci quand même :) Bisous
Vendredi
Sors, ma belle ! Evite te t'engluer et de tomber dans ce piège de la désocialisation par trop de surf sur le net. Je crois qu'on est tous passés par là...
Je t'embrasse !