Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Patrick #3
..:: Kinito ~ Joe Zébové ::..

[J'explique : Patrick, un de mes ex, a voulut se "débarraser" de moi, me bloquer, me supprimer de sa liste msn, il m'a demandé d'en faire autant de mon côté parce qu'il n'allait pas bien et que je representais son passé, un passé dont il ne veut plus garder souvenir semblerait-il. Je me suis excecuté, il en resulte la lettre précedent "Patrick #2" (que vous trouverez plus bas). Mais j'ai vu que finalement, lui, n'avait rien fait de ce qu'il m'avait demandé, je lui ai donc envoyé un mail pour lui dire qu'il m'avait déçu et forcément... Il a voulut que je le reprenne. Voici le mail que je lui ai envoyé il y a une heure environ.]
-Mais à qui j'explique ça moi....-

Salut

Désolée d'avoir mis quelques jours à te répondre, je voulais prendre le temps de savoir ce que j'allais te dire et surtout je ne voulais pas m'énerver contre toi.

Je t'ai bloqué, et tu resteras bloqué, je crois que c'est mieux ainsi. Tu m'écartes de ta vie chaque fois que tu vas mal, tu penses toujours que je m'en fous de toi, mais si tu savais la tendresse qu'il y a dans mes yeux chaque fois que je te vois connecté Patrick... Je suis peut-être un mauvais souvenir pour toi, mais pour moi, tu n'en es pas un. Je regrette qu'on ne se parle pas plus, mais moi je suis comme ça, j'ai du mal à aller vers les autres, et surtout vers toi, car je sais que finalement... on a rien en commun. Alors quand on se parle j'ai toujours l'impression de passer pour une conne, ou pour une fille trop gentille et tu sais... je suis pas si gentille qu'il n'en parait.

Tu me demandes de te reprendre et d'ici un ou deux mois, quand t'iras encore mal, tu m'enverras bouler encore une fois... Comme tu l'as déjà fait avant.
Tu n'as pas besoin de moi dans ta vie, comme moi je n'ai pas besoin de toi. Dans ma vie, tu es un bon souvenir, tu es un garçon attendrissant, tu es celui qui m'a ouverte à l'amour, tu es une source de sourire... Mais tu es juste une image (un peu flou), comme une photo sur un mur... Je te regarde souvent mais ce n'est pas grâce à toi que j'avance.
Ce que je te dis là te fait peut-être mal, mais tu sais... Dans ta vie, je ne suis pas plus que cela non plus. Si j'étais plus qu'un souvenir, plus qu'une "impression" tu viendrais me parler, si tu avais besoin de moi tu te confierais à moi. Tu n'as pas besoin de moi pour avancer. Tu avais trouvé du boulot, je n'y étais pour rien, tu avais l'air d'aller bien, je n'y étais pour rien.
Et tu sais quoi... J'en suis contente. Je suis contente de voir que tu avances seul (enfin façon de parler).

Tout n'a pas été facile pour toi dans la vie, mais tu étais arrivé à construire quelque chose... Ne détruit pas tout, bats-toi pour conserver ce que tu as réussit à faire, et si jamais t'as l'impression que tout s'écroule, dis-toi que ça devait peut-être se produire et que cette fin est le début de quelque chose d'autre.

Je te connais, ta réponse à ce mail me fera sûrement mal, mais c'est tout toi.
Je ne te reprendrais pas dans ma liste car tu sais bien que ça ne servirait à rien, on ne se parle pas. Mais comme tu l'as dit on pourra s'envoyer des mails...  Enfin plus tard, quand t'auras comprit pourquoi je fais ça.

... Voilà tout. Au revoir.

Ton ex-ange...

Conté par + Circus Doll +, le Dimanche 1 Mai 2005, 00:10 pour ..:: A suivre... ::..