J'ai rêvé que je sortais avec une fille, pleine de vie, qui s'accepte totalement, qui accepte les autres exactement comme ils sont, j'ai rêvé d'une fille joyeuse, non, mieux, j'ai rêver d'une fille Heureuse, j'ai rêvé des étincelles dans ses yeux, de son sourire toujours sincère, j'ai rêvé de sa fichue manie de ne jamais mentir, j'ai rêvé qu'elle m'aimait, j'ai rêvé qu'elle arrivait à me faire m'aimer.
J'ai rêvé que j'étais bien avec elle, que j'étais Heureuse avec elle.
Dites, ça existe les filles comme ça ? Des filles qui ont de la joie à revendre, qui n'ont pas un lourd passé, qui arrive à vous donner le sourire juste comme ça, des filles qui ne sont pas torturée par je ne sais quelle sombre pensée, des filles Heureuses de Vivre ?
Dites, y'en a pas une pour moi ?
Autre(s) rêve(s) :
Re:
J'ai beaucoup de rêves mais je n'attends jamais rien de bien "de la part" de la réalité, ça me permet de ne jamais être déçue par elle (même si certain peuvent croire le contraire) Donc je crois que, peu importe comment sera la prochaine personne qui hantera mon coeur, je l'aimerai comme elle est, même si elle ne correspond pas à mes rêves ^^
Merci pour l'encouragement lol :)
Re: Re:
non?
Re: Re: Re:
Je ne sais pas, ça réduirait la vie à l'attente de l'amour, de l'amour parfait, jtrouve que ça serait dommage de croire qu'il n'y a que ça... Mais c'est tout de même une bonne raison d'espérer, et j'espère...
Bisous Mabelle (j'aime vraiment bcp ce surnom ^^) Je crois t'avoir loupé aujourd'hui, j'espère que, si tu reviens, je ne te louperai pas encore.
Re: Re: Re: Re:
je sais pas s'il faut ou non esperer. que ce soit de l'amour ou autre chose.
à méditer.
bisous siMonE
Une autre toi, celle que tu dois intégrer, ma jolie !
Re:
J'avoue que j'ai du mal avec mon inconscient et que j'ai toujours eu du mal à croire ce qu'il me disait (à l'entendre surtout... l'écouter peut-être aussi)... Mais j'y travaille :)
Je suis ravie de voir que tu continues de me visiter malgré ton départ de Joueb :)
Bisous et merci
alberto
On serait méchant de te répondre non !
Natürlich, il y en a une pour toi ! Un petit peu de rêve, un petit peu les pieds sur terre quand même, et là tu verras, tu verras... Mais tu auras toujours ton idéal en toi, attention qu'il ne te gêne pas pour que tu voies cette âme soeur. Bon courage.