Je ne suis pas démoralisée, non. C'est juste que cette semaine a été un peu boulversante. Rien de vraiment éprouvant cela dit, juste que ce week end j'ai rien fait et en fait, j'aurais du. Vendredi, samedi et me voilà dimanche, lundi et aujourd'hui à bosser comme une dingue, j'ai même du remettre à plus tard un autre boulot pour ça.
Tout est fait ce soir, alors ça va, mais je viens à peine de tout finir, c'est tout.
Demain, dernier cours de couleur du semestre, j'espère, vraiment, j'espère que je n'aurai rien à faire ce week end. Et si c'est le cas, je pourrais enfin aller à la bibliothèque commencer mes recherches sur Giacometti... J'ai hâte !
Je suis niaise, m'a-t-il dit, quand je suis amoureuse, mais je ne suis pas amoureuse, un petit béguin, rien de plus, même pas, enfin je sais pas, elle est belle et gentille, mais pas une fille pour moi. Je réalise qu'en fait mon ex c'était pareil, je sais, c'est normal vu que c'est mon ex, mais quand je me rend compte de son caractère, franchement... On avait rien à faire ensemble. ... Non, je ne regrette pas, mais en fait, si, un peu, je regrette notre amitié, voilà tout.
Puis j'ai repactisé avec une ancienne amie, ça allait, sans trop de plus, puis c'était tout jeune encore, mais une petite lame dans le dos, un coups de fil aurait suffit, juste un sms pour me dire que c'était pas la peine d'attendre. Dans le c**, même pas la peine d'y penser quoi. Puis toute manière à quoi je m'attendais ? C'est pas pour rien qu'on s'est pas parlé pendant deux ans.
J'ai plus de temps à moi, je crois qu'en fait, faudrait même que je me mette sérieusement au boulot... Mais j'aurais encore moins de temps. Mais il le faut.
Plus le temps de venir discuter sur msn et quand j'y suis personne n'est là, ou ne vient me parler. Plus le temps de dessiner mes propres dessins, plus le temps d'écrire mes histoires, plus le temps de lire. Je sais je fais tout ça, mais ça me semble toujours fais entre deux jet de boulot à la con, ce boulot bète et qui n'apprend rien, peindre, toujours peindre et ne rien en apprendre.
Pas le temps d'écrire un mail non plus, pourtant je suis là et j'écris, mais ici c'est vital !
J'ai hâte d'être vendredi, d'aller joyeusement à mon cours de linguistique avec ce prof canadien, j'ai hâte d'aller à la bibliothèque, de prendre cet énorme livre sur Giacometti et de le lire, d'apprendre enfin !
La fac ne me saoule pas, mais je suis fatiguée de toujours avoir quelque chose à faire.
Moi qui n'est rien fait pendant deux ans...