Un ti post pour ne pas raconter grand chose, mais comme dit, un blog c'est pour raconter sa vie, et ma vie en ce moment c'est ça : pas grand chose. Ya les cours, cui de couleur qui est finit pour le semestre alors que je commençais à bien aimer, avec ce prof qui a des manières de John Cage. Le cours d'analyse que j'ai loupé la semaine dernière et dont il me faut absolument rattraper ce qui a été fait. Le cours de lettre ce matin, ou plutôt le non-cours de lettre, vu que la prof été pas là. Le cours de linguistique avec la prof qui me fait bien marré.
Pi à côté y'a les potes que j'essaye de voir, ceux -celles- avec qui je garde contacte par sms, ceux que je croise sur le net et ceux que je ne me suis pas encore fait à la fac.
Pi, gentille petite fille studieuse que je suis -rarement-, cette aprem j'ai commencé mes recherches sur Alberto Giacometti... Ça promet d'être long, fort intéressant, un peu déprimant -parce qu'il faut dire que le Giacometti avait l'air un peu perdu-... Mais que ne fait-on pas quand on est tombé amoureuse d'une sculpture :)
A. Giacometti par Henri Cartier Bresson
Et pour finir, un ti dessin, pas très beau, fait rapidement, inspiré par une nana dans le bus qui avait un piercing juste à côté de l'oeil. J'en avais déjà vu, mais je trouvais pas ça terrible, mais chez elle ça donnait très bien, comme si c'était naturel dans son visage.
Tes doigts sont des couteaux
Tes yeux des lance-flammes