J'ai rêvé d'Elle, c'était avant-hier soir, il me semble, quand j'avais passé la nuit à lui parler, oui, c'était samedi soir. Je ressortais avec elle, ou je n'avais pas arrêté… non, on s'était retrouvé, on avait changé. J'avais déjà rêvé de ça mais cette fois c'était plus charnel, beaucoup plus sensuel. Nous étions dans un appartement qui était mien, on était peut-être plus âgées, on était plus posées, plus calmes, un peu plus sage. Et nous nous aimions aussi sagement que passionnellement. On se promenait dans cet appartement, à demi nues, dans la chaleur des pièces, l'ambiance était si douce… Et nous nous installions sur ce canapé, l'une sur le ventre de l'autre, l'une assise entre les jambes de l'autre et nous parlions simplement, toujours à demi nues.
Ce fut un de mes rêves d'Elle les plus doux.
Merde
Texte écrit lundi, d'où le décalage en première phrase. Il y avait une suite, un autre petit texte dans une tout autre idée. Une seule personne la connaît et je crois que c'est mieux ainsi.
Le dessin : un autoportrait d'août 2004... Periode qui, dans le fond aurait pu être bonne... mais qui ne le fut pas du tout.