Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Dear ***
..:: -M- ~ Je me démasque (En Tête à Tête [live]) ::..

~J'avais besoin d'écrire à quelqu'un, une copine à qui je pourrais raconter toutes les petites chose de ma vies, celles que me font rire, qui me rendent nerveuse. Pas que je n'aie personne à qui raconter ça, j'ai même mon blog pour ça, mais une lettre c'est tellement... Mieux... Parce que... Parce que c'est adressé à quelqu'un, quelqu'un qui veut savoir ce qui se passe chez vous, même les choses les plus futiles.
Pas de destinataires à cette lettre, même si je m'en donne l'illusion.~

Salut toi !

Comment tu vas ? Ça fait un bout de temps qu’on s’était pas parlé hein ? ... Oui je sais, j’appelle jamais, mais tu me connais... C’est pas pour autant que je pense pas à toi, tu le sais, hein ma caille :p

En ce moment je suis un peu chargée, c’est marrant parce qu’en fait, je bosse pas beaucoup, parcontre, la semaine prochaine je vais être chargée (comme une mule... ok je sors). Une petite semaine de vacances et je vais bosser comme si j’avais deux fois plus de cours ! Faudra que je gère mieux mon boulot dès la rentrée... Ça me fait bizarre de dire “rentrée”, pour des vacances aussi courtes et avec tout le boulot que j'ai... M'enfin !

En ce moment je lis Harry Potter à l'école des sorciers, étonnant non ? En fait, pendant les vacances de Noël, j'ai vu les films (trois sur quatres en un mois... je me suis étonnée moi-même), mais bon, après en avoir vu un (que j'avais déjà vu en fait), bah j'étais dans le trip, et j'avais besoin de me plonger dans un autre univers. Alors voilà, j'ai vu, des quatres films, ceux qui me manquaient et y'a une semaine ou deux, Ju m'a filé les bouquins qu'il tient de Orphélie. Au début du deuxième semestre, si je me souviens bien, j'ai commencé à emmener des bouquins pour lire dans le bus. Bah le bouquin d'HP suit la même règle. Et c'est assez rafraîchissant ! Juste avant de commencer ce bouquin, j'étais entrain d'en lire un autre, un bouquin jap (qui est, officiellement, toujours en court de lecture !), c'était assez glauque en fait, HP ça me change totalement. Puis avec les quelques pointes d'humour, ça me fait doublement marrer de pouffer de rire dans le bus. Je me demande souvent ce que les gens pensent en me voyant rire en lisant HP... Moi si je voyais quelqu'un dans la même situation, ça me ferai rire, mais pas de la personne... Avec la personne.
Ce matin, y'avait un passage, enfin non, juste une connerie qui m'a fait beaucoup rire, c'est les frères de Ron, les jumeaux (ils me font souvent rire d'ailleurs, même dans les film, je les aimais bien), pour Noël leur mère leur avaient envoyé, comme chaque année, un pull tricotté par ses soins et les jumeaux avaient chacun sur son pull, l'initiale de son prénom, George et Fred. Ron se plaignait de la couleur du sien et George lui répond ça (je te le met sinon je vais faire tomber l'humour à l'eau, je le sens !) :
- Au moins, il n'y a pas de lettre sur le tien, fit remarquer George. Elle doit penser que tu n'oublies pas ton nom. Mais nous non plus, on n'est pas idiots, on sait très bien qu'on s'appelle Gred et Forge.

...... Ca me fait rire à chaque fois ! :) J'ai lu ça avant de sortir du bus et j'ai bien rigolé, et même en repartant, trois heures plus tard, j'y ai repensé en allant reprendre le bus et ça m'a encore fait rire !
Ah tiens, en parlant de ce matin, j'ai loupé une heure et demi de cours, et tu sais quoi... C'était même pas intentionel !!! En plus c'est un cours que j'adore, avec M Goulon, je t'ai déjà parlé de lui, il nous fait pas un cours conventionel, enfin pour moi s'en est pas. Il nous parle, il nous montre des diapo en commentant, en ajoutant des annecdotes, ses propres impressions, puis, sous ses allures de nain de jardin géant, c'est un vrai ours en peluche ! Il est très gentil ! On a cours qu'une semaine sur deux avec lui le jeudi matin et il me semblait qu'on avait eu cours la semaine dernière ! Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête. C'est comme hier soir, il a fallut attendre minuit et demi quasiment pour que je me rende compte que le lendemain j'avais cours !
Une vrai tête en l'air en ce moment ! J'espère que les vacances me feront du bien de ce côté là !

Ah, j'ai enfin trouvé des boucles d'oreilles qui me plairaient (ça fait des semaines que j'en cherche !), je ne sais pas si tu te souviens du pendentif que j'avais acheté à ma soeur (je ne sais même plus pour quelle occasion d'ailleurs), un petit attrape-rêve avec des plumes en argent et une perle noire au centre. Dans la boutique où je lui avais acheté, je sais qu'ils en ont aussi en boucles d'oreilles (enfin des pendants quoi), alors si elles ne sont pas trop chère, je pense que je me les prendrai !
Je vais enfin pouvoir utiliser mon argent du mois à des futilités, ça faisait longtemps ! Le mois dernier c'était aussi pour ça, mais je ne sais plus pourquoi, mon argent est parti en une semaine ou deux, c'est dingue quand-même ! Je ne me souviens même plus de ce que j'ai acheté !

Il va falloir que je me prenne un jour aussi, pendant les vacances ,pour parcourire un peu notre belle ville ! Il faut que je fasse des photo pour mon cours, j'ai déjà finit une pellicule et déposée pour la faire developper. Je pense que j'irai la prendre demain après le cours de volume, je serai chargée, mais bon, le magasin n'est pas trop loin du Palais U, ça devrait le faire.
Il y des photo qu'il faut que je te montre ! Tu te souviens du dépôt des bus près de chez moi ? Ben ils sont entrain de le détruire, ils en ont construit un plus grand je crois, mais je sais pas où. Bref, là, c'est en plein démolition. J'adore regarder ça quand le bus passe à côté, ça me fascine, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça trop fort ! Hier je suis allée prendre des photo là bas. Bien sûre j'ai pas pu entréer dans le chantier (remarque, j'ai pas demandé, ils m'auraient peut-être laissé entrer... mais j'en doute) j'ai fait des photo de derrière les grillages. À un moment, j'ai pris une photo dans endroit où on voyait à travers le bâtiment parce qu'il n'y avait déjà plus rien dedans et j'allais partir sur le côté, mais j'ai entendu un bruit et j'ai vu que ce que je venais de prendre en photo était entrain de s'éffondrer ! Une pelleteuse, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, est arrivée derrière le mur et a finit d'écraser ce qu'elle venait de faire tomber, ça m'a fait tout drôle, comme si j'avais été la dernière à voir une chose exceptionelle avant qu'elle ne disparaisse ! ... Oui, je sais, je suis un cas, quelque fois j'ai des impressions démesurée face aux choses banale. Menfin, au moins j'arrive encore à m'étonner de la vie, c'est une bonne chose, je crois.

J'ai mal au crâne encore. Bé m'a demandé si j'étais déjà allé chez le doc pour ça, j'avoue, aller chez le doc pour un mal de crâne, ça m'a jamais traversé l'esprit, mais en fait je me dis que ça serait peut-être pas une mauvaise idée !
M'enfin, entre ce que je dis et ce que je fais...

Voilà, je crois que j'ai tout dis. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Bisous !!!

Fanny

Conté par CircusDoll, le Jeudi 16 Février 2006, 15:35 pour ..:: A suivre... ::..