J'écris et j'efface, c'est le deuxième soir où ca arrive.
Mon dernier post date de vendredi, je crois. Il n'est pas là, non, ma connexion à merdé puis une mauvaise manip et j'ai tout perdu. Depuis j'essaye, mais non, ce que j'écris n'est décidément pas interessant.
Le boulot me prend toute ma tête. Le seul moment où j'arrive à réfléchir c'est le soir, mais si ça commence, ça ne s'arrête pas, alors je fais en sorte de ne pas commencer.
"Je n'en peux plus" (pour citer Ophelia), je n'en vois pas le bout et j'hâte, tellement hâte d'être à vendredi après-midi. Jeudi sera passé et j'aurai rendu une partie de mes travaux en Volume. Après ce cours là, je pourrais aller au labo avec Célia et on commencera à développer nos photos.
Oui, j'ai tellement hâte !
Qu'ai-je donc encore à faire ? 5 peintures au minimum pour mercredi et une oeuvre pour le cours de théorie spaciale du jeudi. Ca semble peu, mais c'est tellement trop...
Puis y'a aussi à reprendre une vie normale, sortir un peu, passer en Allemagne pour prendre de la coloration, passer en ville déposer ma seconde pellicule, reprendre contact avec un ami, lui dire qu'il m'a fallut du temps pour avaler la pillule, mais je crois qu'elle est enfin passé, dissoute peut-être même. Il faut que je reprenne les cours aussi, plus activement, suivre tout les cours correctement pour ne pas avoir à passer aux rattrapages aussi pour le second semestre. Il me faut garder ce petit sourire dont l'origine m'est inconnue et finir tout ce que j'ai commencer...
Et peindre ma vie du noir de tes yeux