Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Let it die

Bientôt le 400ième post ici.
Je me suis dis qu'il faudrait le fêter, puis je me suis souvenue que j'avais commencé ce blog ci un peu avant le 300ième post de l'
Asylum, donc c'est plutôt le 100ième post qu'il faut fêter ici.
Je suis allé vérifier sur l'Asylum où il s'était arrêté (et donc où avait commencé celui-ci -au 396ième post pour les curieux-) et j'ai commencé à feuilleter les barreaux de l'Asile à rebrouse poil.

J'avais l'impression de lire quelque chose qui ne m'appartenait plus. Je connaissais les mots, les maux et la plume, mais j'avais l'impression que cette partie de moi qu'il y avait là bas... s'est effacée.

J'étais rêveuse, je suis cinique. J'étais poète, jsuis réaliste. J'étais aimé, jle suis moins.
J'ai changé de blog deux mois après ma rupture avec Claire. Je crois que j'aurais du le faire deux mois plus tôt.
Je ne sais pas si c'est cette rupture qui m'a affecté au plus profond et qui fait qu'aujourd'hui, 9 mois après, je me trouve si changé, ou alors si c'est juste les évênements de ma vie qui m'ont fait évoluer. Je ne sais pas si c'est une période, si j'ai vraiment changé. Je ne ressentais pas de changement avant de me replonger dans l'Asylum. Alors je ne sais pas.
Ca au moins ça reste pareil.

Je suis nostalgique en retournant sur l'Asylum tout les jours. C'est comme de voir une ancienne maison, où on a vécu une partie de sa vie. Une belle partie de sa vie.
J'avoue qu'ici... Je trouve qu'il règne quelque chose d'impersonnel. Ce blog est un peu froid, j'y suis moins attaché -ce qui n'est pas un mal, pensera sûrement une personne que je harcelais pour les commentaires-. Avant, il y avait des personnes -deux- qui me connaissaient réellement et qui jugeaient de mes textes "en toute connaissance de cause" si on peut dire. Je sais qu'il y a des personnes ici qui me connaissent bien, mais c'est indéniable, on ne peut pas connaître vraiment quelqu'un qu'on n'a jamais pu regarder dans les yeux.
Avant je rêvais.

Encore la semaine dernière et cette semaine, deux personnes se sont ajoutés à ma liste msn... Vous savez d'où elles avaient prit mon adresse ? De l'Asylum.
Dans ma liste msn, j'ai un groupe nommé Asylum, il contient 7 personnes, 10 ou 15 normalement -mais certain ont changé de catégorie, et d'autre ont viré-. Ca devrait me faire plaisir. Et pour certaine personne, c'est vraiment une chance que de les avoir rencontré grâce à l'Asylum. Mais...
J'ai toujours des "mais"...
Mais... C'est ici que je suis maintenant. Ici que s'écrit ma vie, aussi chiante, sarcastique et peu interessante soit-elle. Ici que je m'expose, que j'expose. Ici que je ris, que je pleure, que je crie. Ici que je me confronte au silence. Ici qu'on me soutient parfois.

Je suis jalouse de mon passé.
Il est plus beau que moi.

Conté par CircusDoll, le Samedi 18 Mars 2006, 01:39 pour ..:: Angel's Tale ::..

Autre(s) rêve(s) :

UnArlequin
18-03-06 à 07:44

Le Lionceau te souhaite un joyeux anniv malgré tout...
smack sur ta joue!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUU OU OU OUUUUUH!!!
artur

 
CircusDoll
CircusDoll
18-03-06 à 23:55

Re:

erf, c'est gentil, mais un peu en avance... même si en fait, un 100ième (ou 400ième) post, c'est pas comme un anniverssaire...  Merci quand même hein :)