pix : ChinaDolls13
On est samedi. Normalement, c’est un jour où on sort, enfin chez moi c’est comme ça… normalement. Mais je suis là, comme tout ces jours passés.
J’ai un don pour me couper du monde. Ca fait longtemps que je le sais, mais je ne peux m’empêcher, chaque fois, de croire que ça sera différent. Mais non, ça ne l’est pas.
J’ai trois amis, de ceux que je vois souvent. Trois, c’est pas immense, mais au moins ce sont de vrais amis… Enfin, quand ils sont là.
Dans ces trois amis là, deux forment un couple, et moi, j’en ai eu marre de voir un couple tout le temps (surtout quand ils passent tout ce temps à se tripoter sans aucune pudeur), alors j’ai décidé de réduire les sorties avec eux deux. La belle affaire ! … Je vois l’un de ces deux là régulièrement, enfin, la semaine. L’autre, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, une fois, pour aller au cinéma, où forcément j’ai eu le droit à un : « c’était juste un bisous, j’ai le droit de lui faire un bisous, hein ? ».
Quand au troisième… Parlons-en. Je l’ai vu samedi dernier. Je l’ai appelé dimanche pour lui demander quelque chose, il n’a pas répondu. Dimanche soir, toujours pas de nouvelle. Il m’avait promis un resto pour lundi midi, dimanche soir j’ai su que ca ne se ferait pas mais j’attendais au moins qu’il m’appelle lundi pour s’en excuser. Rien. J’ai décidé de voir jusqu’à quand il allait rester silencieux, combien de temps il lui faudrait pour se rendre compte qu’il ne m’a toujours pas rappelé… Résultat, pas de nouvelle de lui depuis une semaine.
J’ai trois amis. Enfin disons un, et deux en intérim.
Je sais que je suis exigeante, mais là, est-ce que j’en demande trop ?
J’aimerais avoir plus de trois amis… Mais en fait, j’aimerai surtout que ces trois là… soient vraiment là.
Mais je n’aurais rien parce que j’en demande toujours trop. Être ami avec moi, s’en est déjà trop je crois.