Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Et les Violons disent....
..:: Shiina Ringo~Yami ni furu ame ::..

Le titre veut dire "la pluie a cessé de tomber"je crois, j'aime bien ce titre... si seulement il pouvait être vrai.
Je suis épuisée...

Jai pas fais grand chose de la journée, jsuis aller a la gare avec Gao pr chercher son billet de train pr revenir de Paris (kel chance il a de pouvoir y aller -_-) puis jai fais quelque courses aussi, rien de très fatiguant pourtant, mais si je m'allongeais maintenant, en ne pensant a rien, je crois que je pourrais dormir pendant des jours.

"Il n'a pas plut aujourd'hui" vont me dire ceux de Stras, demain peut-être k'il pleuvera, ca serait bien, j'ai envie d'être sous la pluie, en plus je serai avec ma soeur, elle ca ne va pas l'amusé, j'aimerai k'il pleuve.
Je sais, je tiens pas un discours incohérent. Je suis seule devant mon pc un vendredi soir, ca arrive tout le tps, c vrai, mais c pas pour autant kon sy habitue. Sortir ? Pour faire quoi ? Pour voir qui quand les personne qu'on voudrait voir sont a 500 bornes?
J'aurai du mettre ce post dans la catégorie "moi entre autre déprime"... non, je ne déprime pas, c'est un jour normal pour moi, un week end comme les autre où je ne lui parlerais pas, alors pourquoi en faire tout une histoire puisque ca arrive tout le temps...

Je suis épuisée, même dormir ne me permettrait pas d'être plus en forme.
J'aime bien la chanson ke j'écoute, il y'a de beaux violons, graves, un rythme sevère, jtrouve que cette chanson a un brin de mélancolie... Mélancolie, j'ai trouvé l'autre jour que ca ferait un jolie prénom... Mais je n'aurais jamais d'enfant. Toi aussi tu l'as dit, pourtant tu dois être rayonnante avec un enfant dans les bras...

La pluie n'a pas cessé.

ame

Conté par +Broken Doll+, le Vendredi 19 Mars 2004, 22:33 pour ..:: Angel's Tale ::..

Autre(s) rêve(s) :

ai
ai
22-03-04 à 00:28

et...les chanteur repondent...

...Je lé di et j'assume ce ke g di
...je sui surmen rayonnante avec les enfants
...mai seulemen avec ceux...
...des autres