6h30 - Suis toujours réveillée - Suis anxieuse - Ai finit HP et le gobelet de feu, comme m'amuse à le dire avec Ju ("mais un gobelet, c'est en plastique, le feu, ça le fait fondre !" - cf le titre en anglais) - Ai l'impression de m'inquiéter du retour de Voldemort - Me trouve stupide de penser ça, décidément, suis beaucoup trop attachée aux livres que lis.
Le silence bourdonne à mes oreilles - Aime pas ces nuits d'insomnies, enfin, pas toujours.
Suis anxieuse - M'inquiète pour Bé, pour Yosh et pour ces exams que ferai semblant de passer - Me demande si demain aurai le courage de commencer à developper mes photos - Regrette en même temps que n'y en ait pas de meilleures.
Suis anxieuse - ne veux pas aller chez le dentiste mais ai pas le choix, ne supporterai plus bien longtemps de ne manger qu'avec les premières molaires - Une vague douleur se fait sentir sur le côté gauche, mais pas assez pour que prenne un médoc - Demain la douleur aura peut-être disparue.
Suis anxieuse - Me demande si les géniteurs voient ma lumière sous ma porte - Toute à l'heure, ai repris Hell (Lolita Pille) en m'éclairant de mon portable, mais s'est soudainement éteint - Espère que n'est que la batterie.
6h42 - Ne sais plus quoi écrire mais n'ai toujours pas sommeil - Dans deux heures, me lève - ... Me serai endormie avant ?