Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Phosphorescent

11h moins dix, je viens de me lever. Ceux qui me connaissent bien savent que c’est tôt pour moi, et pourtant je me suis levé de moi-même. Pas de rendez-vous, pas de chose à faire, je ne me suis pas lever comme ça non plus, juste pour le plaisir de me lever plus tôt que d’habitude. La raison : *prend son air de gamine de cinq ans* Zai fait un cauchemar é__è

Oui bon, jtourne ça en dérision, mais jpeux vous assurer que sur le coups je rigolais pas du tout.
Je m’étais déjà réveillé tôt ce matin à cause d’un premier cauchemar, résultat après bah ça a continué, alors quand je me suis réveillé une seconde fois… J’ai fui mon lit !
Des morts vivants. Je sais, ça paraît con, mais dans un rêve, la peur est bien réelle (puis faut dire que même réveillée, quand jme retrouve toute seule, c’est les bestioles que j’ai le moins envie de voir débarquer).

Dans le premier, j’étais un petit garçon de 7-8 ans, je crois, j’étais avec une petite fille, une amie. Un prof nous avait sauvés in extremis puis on s’était retrouvé sur le parking devant chez moi. On se croyait sauvé mais là, on voit ma famille qui sort de chez moi, mon oncle, ma grand-mère et mon père, puis deux enfants que je connais pas, mais qui dans mon rêve faisaient parti de la famille. Une voiture attendait devant la porte, ils s’y sont tous dirigés. Le prof a chopé la petite est l’a mise dans une voiture, moi je m’étais caché derrière une autre et il est parti pour faire diversion. Ils ont finit par l’attraper, juste derrière moi. Quand je me suis réveillé, j’étais tremblante de peur, ne sachant plus que faire, à, presque, attendre la mort.
Le second se passait des années après semblerait-il. J’étais moi cette fois, dans un appartement avec une nana, je sais plus qui et le beau Harmon Rabb (dans la série JAG). On a été rejoint par une deuxième nana et Harm, moi et elle, on est parti en hélico. On survolait une zone, puis on s’est retrouvé dans un tribunal, dans le “public”, la salle était pratiquement vide. L’affaire qui se jugeait était celle d’un père qui voulait avoir la garde de sa fille… Sauf que lui était un mort vivant et sa fille une sorte d’hybride vivant/zombie. Le père faisait lui-même son plaidoyer (oui bon, on a jamais dit qu’un rêve c’était logique), la mère elle n’était pas là… morte peut-être, je ne sais pas. Après son intervention, des personnes sont arrivées dans la salle, d’autres hybrides, “les phosphorescents” comme on les appelait, ils étaient bizarres, blafards et leurs yeux avaient les iris blancs cerclés de rouge. Un couple s’est assit à côté de moi, je tremblais de peur, à tout moment l’homme pouvait se retourner vers moi et m’attaquer.
C’est là que ma mère a fait un bruit devant la chambre et je me suis réveillé, le cœur battant si fort que j’avais l’impression qu’il voulait s’enfuir de mon corps, pétrifiée sur place, mais résolue à ne pas laisser mes yeux se fermer encore.

Là je m’en amuse, mais c’est pas tout le temps le cas. J’accumule les cauchemars en ce moment, entre ceux avec les mort vivants et ceux où mes amis me trahissent, j’avoue que dormir n’est plus une de mes activités favorite.

Conté par CircusDoll, le Vendredi 4 Août 2006, 12:41 pour ..:: Angel's Tale ::..