Ma mère sortant de la cuisine :
- Eh mais, tu sais où ta soeur met les CD ?
C'était le top départ, ça voulait dire : "prépare toi, on va récupérer le lecteur DivX chez ta soeur". Je lui avais demandé une ou deux heures plus tôt si on pouvait aller le récuperer, comme ma soeur est parti pour trois semaine avec son mec et mon père. Elle avait pas trop envie de se bouger.
On a pris les sac en plastique qui trainait encore dans l'ancienne chambre de mon aînée et on est parti. On a trainé un peu là-bas, moi à essayer de démêler les fils du lecteur, ma mère entrain de "fouiller". Ca a quelque chose de jouissif d'aller chez quelqu'un quand cette personne n'est pas là, on peut regarder partout sans avoir des yeux rivés sur nous, on peut toucher à tout, replacer des choses. Dès que j'en ai eu finit avec le lecteur, j'ai fait la même chose que ma mère. Toutes les deux, petites cambrioleuses au sourire.
Nous sommes rentrés, elle m'a expliqué comment fonctionnait le nouveau micro-onde, je l'ai testé pour donner son poisson à mon chat puis on s'est installé au salon toutes les trois. Moi au pc, à chanter les chansons qui passent sur winamp, mon chat sur une des chaises, à pioncer, pour changer, et ma mère sur son fauteuil, à regarder les pub qu'on a trouvé dans la boite aux lettres de ma soeur.
Scène banal, un peu bancal, juste ordinaire. Le calme et l'entente d'une mère et sa fille.
Je suis contente.
Parole de Poète Disparu
Autre(s) rêve(s) :
Re:
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand elle me coince sur le canapé et qu'elle me fait pleurer de rire en me chatouillant :)))
ninoutita