Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Me, Myself and The others
..:: Kiyoharu~Melancholy ::..

Je ne comprends plus rien au monde...

Je ne sais pas ce qui se passe, je croyais en faire parti, je croyais au moins le regarder évoluer sans trop de moi, mais tellement des autres que moi j'étais contente, je regardais tout le monde vivre et moi... j'étais contente.

Mais là je ne comprends plus rien. Ils ont tous la tête baissé, les yeux dans le vide, ou alors il s'arrêtent près de moi mais rien ne se passe normalement. Y'a ceux qui sont intelligent, qui m'approche de pas trop près, ils me voient de loin, me parlent de loin, je ris avec eux souvent, je les aide même quelque fois, de loin. Le reste, je ne sais pas, ils sont perdus, ils sont fous, ils se croient seuls alors que tout le monde est là et y'a moi, qui les observe, mais moi, on ne me voit pas. C'est moi qui suis folle, c'est moi qui suis perdue, et je ne comprends plus.

Deux personne se sont approché de moi, et avec les deux il a fallut se quitter tristement, sans trop comprendre pourquoi, on s'est quitté sur des "au revoir" secs et malsains. Rien de particulier mais sûrement déjà trop pour eux, pour moi. Je crois au mal et on m'en fait. Mais je ne comprends pas pourquoi. En une fraction de seconde tous sont devenu... HATE

Je regarde le monde mais je vois de plus en plus de monde s'en éloigner, s'asseoir le long de la route, pas du côté où tout les autres passent, mais de l'autre, vers le grand Rien, et bien sur ils ne voient plus les autres, ceux assit a côté d'eux, et encore moins ceux qui poursuivent leurs routes derrière eux et bientôt ils se lèvent, la tête basse et repartent avec les autres et au bout de la route... Ils relèvent la tête.

J'aime les regarder quand ils sont au bout de la route, quand ils sont content d'y être enfin et là je leur demande "et après, il y a quoi?" mais personne ne me répond, c'est peut-être un autre monde ou peut-être qu'après ca il n'y a plus rien, comme quand on meurt, oui, peut-être qu'en arrivant au bout de la route, quand on a tout ce qu'on voulait, peut-être qu'après ca on meurt.

On mourrait d'avoir atteint ses limites, comme dans le temps où on croyait que la Terre était plate, au bout de l'horizon y'a rien, le vide uniquement. C'est peut-être ca la vie, arrivé jusqu'au bout de l'horizon et tomber.
Alors dans ce cas là, pourquoi atteindre ses limites? Pourquoi avoir tout ce qu'on veut, après cela, qu'est-ce qu'il nous reste?

Moi je suis une indécise, ma route n'a pas d'horizon, parce que je ne sais pas laquelle prendre.

C'est peut-être le monde qui ne comprend plus rien a moi...

Je regarde les gens sur la route de leurs vies

Conté par +Broken Doll+, le Mardi 13 Avril 2004, 05:00 pour ..:: Fairy Tale ::..

Autre(s) rêve(s) :

ai
ai
13-04-04 à 13:08

...g marché sur une route, kom tou le monde
...G suivi un chemin ki me disait "avance tou droit et ne reflechi pa, tu comprendra par toi mm"
...et kom bcp de gens je sui arrivé a la fin de la route, une fin ke je croyai inevitable et...
...là g compri

---

...il y a un an de ca, une route c arreter sur mes pas
...elle laissé la place a deux chemin, et mon coeur me soufflai ce ke je vivrai sur chakun des chemin
...il y avait une nouvelle route a franchir où tu ny etait pa...et une route où tu me tendai les bras
...g choisi san hesité ce ke mon coeur me dicté et...
...c vers toi ke je sui allé

...si un jour un nouveau choi de ce genre ce reproduisai, kom la premiere foi je choisirai san hesité
...j'irai tjs là où tu sera
...car c le bonheur ke g decouver dan t bras


 
FaFaAussi
FaFaAussi
17-04-04 à 16:39

...

p'tain ma fafa, je sais pas quoi dire...[ressens, ça suffira amplement]