J'ai vu...
J'ai vu...
J'ai vu...
J'ai vu un dragon avec une pince de crabe, les courbes généreuses d'une femme allongée sur le ventre, j'ai vu un cochon qui regardait, l'air affamé, un petit corbeau devant lui, j'ai vu un homme allongé, cracher de la fumée, je l'ai vu avoir peur quand celle-ci revenait vers son visage, je l'ai vu, les dents serrés quand elle s'est déposée sur lui et s'apaiser quand elle s'est dissoute en lui. J'ai vu un dieu, vieux barbue, jouer de la harpe, un araignée danser, des amants s'embrasser, un cheval me sourire et une vache sur une falaise défiant toute gravité, j'ai vu un homme regarder tomber son cheval de la même falaise, un petit chien mordre le pied d'un nourisson, j'ai vu un singe, pipe en bouche, faire le poirier devant un crabe géant qui dévorait le ciel.
J'ai vu l'homme qui fait les nuages, je l'ai vu en souffler un, le pousser, je l'ai vu s'enrager devant celui-ci qui n'avançait pas et je l'ai vu bailler, car il devait bien être fatigué d'avoir créé tout ce monde de coton et de m'avoir montré toutes ces illusions.
Autre(s) rêve(s) :
Re: Re:
lol pas grave, en fait je l'ai écrit pendant le voyage, j'avais rien a faire alors j'ai looker le ciel du train ^^
C'était un peu space par moment, mais j'en retiens sourtout que j'ai bien rigolé (ceux a côté de moi devaient me prendre pour une folle mdrr). En tout cas, ça m'a fait plaisir de redécouvrire un "jeu" d'enfant, rire sans raison c'est plutôt bon.
On regarde jamais assez le ciel.
La vie est belle, un peu moins belle que vue du ciel, vue d'ici
Et moi, je regarde le ciel...
Gao