À vie.
En l’espace d’une seconde
Je deviens le monde
Je me trouve belle
Et je suis Elle
En l’espace d’une seconde
Je suis immonde
Je ne sais pas quoi
Mais n’en veux pas
En l’espace d’une seconde
Je suis féconde
Tout juste réelle
Et un peu blême
En l’espace d’une seconde
Je brise la ronde
Je pars pleurer
Je pars rêver
En l’espace d’une seconde
Je refais le monde
En l’espace d’une seconde
D’éternité.
+ Raf +
Autre(s) rêve(s) :
Re: Sur le cul :(
A ma grande surprise t'écris de trés beau poême je suis rester bouche bais devant celui la ! Franchement c'est des poêmes qui viennent du fond de tn coeur et sa se vois ! continue a ns faire rêver continue a me faire rêver ! quand je lis ce genre de poême je me vois pdt certains soir a déprimer seul l'ame en peine et je vois que ce genre de chose n'arrive pas qu'a moi. Tu me diras surement que c'est pa une bonne chose de déprimé mais avec tn poême ca me montre que certaines personnes ont un coeur que la vie n'est pa faite que de décéption et de vilonce, elle est faite de personne comme toi qui sais me faire rêver ....
Re: Re: Sur le cul :(
Merci... Je ne pensais pas toucher quelqu'un avec ce poème en particulier, je l'ai écrit rapidement et dans un début de déprime, j'y ai pas forcément mis autant de moi qu'un autre poème, enfin je sais pas.
Je sais pas trop quoi te dire, dsl, mais je suis contente que ça te plaise et tout le reste aussi, merci beaucoup
Re:
Merci beaucoup... Les choses les plus rare sont les plus précieuse... alors encore une fois merci.
Et je te retourne le compliment, je n'ai jamais mis ton ancien blog dans mes liens, je ne sais pas trop pourquoi, pourtant j'allais le voir très souvent, mais qu'importe... Te voilà enfin dans mes liens, en espérant que d'autre personne découvrent ton talent en passant par ici.
Bisous^^
Colors
Alors, juste bravo.
Bises :)