Y'a des jours ou quand on se réveille la première chose qui nous vient en tête c'est de se demander pourquoi on se lève.
J'ai passé une aprem chez moi, encore, comme toujours, interminable, stérile, encore une. Je noircie un peu les choses, j'ai eu pire comme apres-midi, mais ca commence a me peser parce que je vois que tout le monde sort, s'occupe, s'amuse et moi je suis là, comme toujours.
A bien y regarder ca doit être de ma faute, je ne fais aucun effort pour voir mes amis, et a vrai dire, mes meilleurs amis, je les ai viré moi-même de ma liste de mes connaissances (ils m'ont, pour resumer, planter niveau sentimental, jsuis rester là comme une conne a les attendre alors qu'ils ne comptaient plus revenir), c'est moi-même qui ne vais pas vers les autres amis qui me reste, trop deprimée par ce qui s'est passé avec mes meilleurs amis, jme suis fermer a toute relation qui va plus loin qu'une simple camaraderie. Sugizo chante Dear Life, moi si je pouvais lui parler à la vie, jlui demanderai sûrement de changer des tonnes de chose chez moi.
Jsuis de plus en plus refermer, même si ca ne ce voit pas tout le temps, vous m'auriez vu y'a quelques années, je respirais le bonheur! Qu'est-ce qui c'est passé ? J'ai connu l'amour, la haine, des depressions et des gens formidables. Mais je suis fataliste, pessimiste, la vie n'est pas toute noire pour moi, elle est encore plus foncée que ca, comme quand vous êtes dans le noir complet et que vous gardez les yeux ouverts parce que vous avez l'impression qu'en les fermant c'est encore plus effrayant. Moi je vis dans ce côté là, les yeux fermer, la lumière me fait peur autant que le noir.
Comme je l'ai dit avant, j'ai connu l'amour et des gens formidable... C'est bien parce que c'est au passé que je suis encore dans le noir avec les yeux clos, l'amour, je l'ai perdu, les gens, s'en sont aller. Il n'y a maintenant que quelque personne qui comptent encore pour moi, mais elles sont inaccessible, bien trop loin pour me faire ouvrir les yeux, pour me serrer dans leur bras et me faire sentir que la nuit de mes pensées ils la partagent et qu'ensemble on peut s'y plaire, y rire, vivre tout simplement.
Quand je me suis réveillée ce matin je me suis demandé pourquoi j'ouvrais les yeux, pourquoi je ne restais pas dans le noir, dans sa chaleur oppressante.
Je ne le sais pas, et ca fait trois ans que je cherche cette réponse.
Autre(s) rêve(s) :
Broken-Doll-2008
new rubrique
je dis ca pour ceux qui écrivent des post... Cad Fafa, puisque personne d'autre n'en fait, tant pis, bref, j'ai crée une nouvelle rubrique pr les post, "moi entre autres déprimes" ca m'est pas reservé, c kan un post est un peu plus déprimant ke d'autre (kom le mien), tu peux écrire ds cette rubrike aussi.
voilà ++