Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



et si ct kom ca...
..:: ...ti txt... ::..

Je me retrouve a traver toi...

Ce besoin de possession ke g en moi, je ne le comprends pas... Tu ne le comprends non plus. G besoin de me sentir possedé... De ressentir ke j'appartien a kelkun.

Kan ce sentiment te fais soufrir, moi il me fait du bien... Je me sens vivante a travers lui... Mais s'il te fait souffir je peux bien m'en passer... Je sens ta souffrance mm si je ne te le dis pas et ca me fait mal. Je n'arrive plus a me sentir vivre si tu ne te sent pas bien.

Si je ne t'ai jms dis ke gt heureuse pr cet effort ke tu fais pr moi... C paske mm si je serai sincere en te le disan... Je me renirai moi mm...

Je te le di a present sinceremen... Je sui heureuse de cet effort ke tu fourni unikemen pr moi... Heureuse d'etre la seule pour ki tu es voulu faire ca... Continu sur cette voix, car mm san ce sentiment, finalemen je me sen vivre a traver ton amour... Tjs a travers toi.

Conté par ai, le Jeudi 22 Avril 2004, 19:56 pour ..:: Angel's Tale ::..

Autre(s) rêve(s) :

Broken-Doll-2008
Broken-Doll-2008
22-04-04 à 22:06

Merci, vraiment sincèrement merci, j'en avais besoin, j'avais besoin de t'entendre dire que mes efforts ne sont pas vains. Tu m'as fait pleurer là, c'est pas gentil!! >_< lol 

Je sais que tu as besoin de possession, je suis pareil, tu te rappelle dans un (des nombreux) questionnaire que je t'ai envoyé, y'avait une question, c'était : les defauts que doit avoir votre amour, j'avais écrit qu'il fallait qu'il soit possessif. Finalement moi aussi j'aime ca... J'essaye de changer mais y'aura toujours une part de moi qui le sera, je pense pas que je pourrais tout enlever, en quelque sorte, je ne le veux pas. J'essaye juste d'arréter de penser ces trucs qui me bouffent et j'essaye de ne pas avoir d'arrière pensée quand je te demande ce que tu as fait ta journée. J'essaye de faire en sorte de pouvoir être heureuse pour toi plutôt que de me dire que tu es heureuse... sans moi.

Merci encore Angel