Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Frozen

Un peu bizarre aujourd'hui, je me sens un peu bizarre, oui. Contente, parce que la lettre était sympa, parce que j'ai déjà envie d'y répondre, parce qu'il n'y a pas vraiment de raison pour que ca aille pas. Et un peu triste, parce que l'amour profuse autour de moi sans même m'effleurer, parce que j'attends qu'elle m'appelle, j'ai vraiment envie de la voir, mais il est déjà 16h et elle part ce soir, parce qu'il n'y a pas vraiment de raison pour que ca aille bien.

Finalement c'est un état constant chez moi, une sorte de "j'sais-pas-c'que-j'ai" comme dirait Gad Elmaleh, mais pas autant quand même. Une sorte d'humeur neutre, ni trop joyeuse, ni trop triste.
Remarquez, de quoi jme plains, ca fait des semaines que je n'ai pas versé une larme ni était vraiment déprimée.

Je sors prendre des photo, je tombe malade pour ça, un peu de fièvre et un mal de gorge qui dure, deux anniverssaires et les fêtes de fin d'année qui approchent, je fais des cadeaux qui plaisent et attends de voir avec impatience si on aura trouvé ce que moi je voudrais. Je regarde un balet en entier, ou plutôt, je suis subjuguée par un balet, je dessine et mes dessins me fond rire, parce qu'Emy a une drôle de tête avec des cheveux qui ont des reflets. J'écris, je poètise et je poètise en écrivant une Chronique d'L. Je fais des mots croisés, des mots cachés et quelque fois, je sors. Je ne rêve plus.
Je stagne.

La photographe n'a pas voulu de moi, j'aurais du appeler. Mais comme dirait l'autre, il faut apprendre à vivre avec ses regrets.
J'apprends, mais je ne vis pas.

Parole de Poète Disparu

Conté par CircusDoll, le Lundi 11 Décembre 2006, 16:30 pour ..:: Angel's Tale ::..