Luna Sea~Providence
J'aimerai
un jour voir une personne dans le rue, dans un magasin, dans le bus, peu importe, j'aimerai m'arrêter devant cette personne, ressentir comme un choc en la voyant, en rester ébahie, ne plus savoir quoi dire, ne plus pouvoir bouger.
J'aimerai
que le simple fait de voir cette personne soit une révélation pour moi, de je-ne-sais-quoi, mais que cette personne en elle-même me permette de me rendre compte de quelque chose.
J'aimerai
rester à la regarder, essayant d'imaginer toutes les choses que l'on pourrait se dire et la voir repartir sans qu'aucun mots ne fut échangés.
J'aimerai
sentir mon coeur se serrer et être comblé par cette personne et la voir repartir en me laissant un sentiment de bien être.
J'aimerai
éblouir quelqu'un pareillement sans le savoir mais sentir soudainement un regard se poser sur moi, m'enlacer de douceur, me caresser.
J'aimerai
que quelqu'un prenne conscience de quelque chose en me croisant dans la rue et que mon départ lui laisse un sensation de bien être.
Une rencontre éphémère où je trouverai la muse de ma vie et je serai celle de quelqu'un.
Pas d'amour, pas d'amitié, juste de la plénitude.
J'aimerai
écrire mieux, toucher, emporter dans un autre monde par mes mots.
J'aimerai
ne pas être déçue par chacun de mes écrit après relecture.
Autre(s) rêve(s) :
Re:
Merci vraiment et sincèrement de m'avoir lu, de me montrer qu'on peut être touché par ce que j'écris .. et de me montrer k'ya des gens qui passent par ici quelque fois lol
Merci encore
madame-marsden
J'aimerais que tu acceptes mon sentiment.
Ce texte est superbe il reflete ta sensibilité à l'maour il reflete le desir de tellement de gens et pourtant il est extremement personnel
moi je trouve ça très beau et je pourrais le relrie et ne jamais m'en lasser
Biz'
Rachel