Milie.
Cette lettre sera courte, pas de mélancolie à ton égard en ce moment, depuis le début je n'ai jamais été en colère contre toi parce que si je t'ai perdu c'est bien de ma faute mais aujourd'hui…
Il aura fallut du hasard que tu rencontres ma sœur dans le bus pour que je sache, sinon, comment aurais-je pu savoir ça ? Tu n'aurais même pas pris le temps de me le dire, n'est-ce pas ? C'est sûr, je compte si peu qu'on fait des choses pour moi sans même me les dire.
Milie, dis-moi, toi… Toi qui fais des études de droit parce que tes parents le voulaient, toi qui vas te retrouver avec deux choix, soit reprendre le magasin, soit bosser pour un ami à tes parents, dis-moi Milie, tu trouves que, toi, tu vaux mieux que moi ? Tu sais, si on avait cherché toutes les deux on aurait trouvé quelque chose que tu aimes faire et que tu sais bien faire, parce que t'es pas conne. Mais au lieu de ça t'as choisit la facilité, tes parents te voulaient dans le droit, tu y es allé tête baissée. Non, tu n'en avais pas envie, tu me l'as maintes fois répété, mais t'as pas osé te confronter à tes parents.
Dis-moi Milie, toi qui, finalement, ne te bats pas plus que moi… De quel droit tu te permets de te croire assez bien placé pour me faire la moral ?
Je sais pas, Milie, je sais pas si j'ai envie de te revoir maintenant.
À suivre… ou peut-être pas.
Autre(s) rêve(s) :
ai
...vis pour toi et pas a travers le regard des autres...et tu reussira j'en suis sure parce que moi aussi je sais que tu es pas bete et que tu peux y arrivé si tu t'en donne les moyen...