J'ai vaguement parlé de retrouvailles avec mon Jumeau, je ne pensais pas en parler car je n'avais pas vécu cela comme une grande experience mais je pense qu'il vaut bien quand même que je parle un peu de lui.
L'après-midi avec lui ne fut pas merveilleuse, on s'est retrouvé, on a fait quelque magasin en ville, on est allé au Mc Do, il a payé évidement -non mais je dis évidement parce qu'il le fait tout le temps hein, pas parce que je trouve normal qu'il paye pour moi-, on a parlé, on a rit.
Ce soir on est allé au ciné pour une soirée spécial horreur -Ghosts of Mars et Land of the dead-, son petit frère était avec nous -et un pote nous à rejoint plus tard-. On s'est assit devant la salle en attendant qu'on puisse entrer et là, tout les deux ont commencé à me raconter ce qu'ils avaient vu sur des sites gore du net. Je ne vous en raconterai pas car d'abord, je ne me souviens pas de tout et ensuite, j'ai pas envie de vous choquer lol Les films ont commencé, pendant trois heures on a bien rit, racontés quelque connerie -la palmes revient à Nico quand-même, le frère de Ju : dans ghosts of mars "les mineurs sont tous devenus dingue", version Nico : "les mineurs, i sont tous devenus majeur" ... - puis après la fin du deuxième film on est vite parti, Jean-Phi m'a ramené chez moi en voiture, donc c'était plutôt expéditif sur la fin.
Ju arrive à me parler de tout, comme avant, il me parle facilement de ses problèmes avec sa copine, il essaye de savoir ce que je pense et j'arrive à le lui dire assez facilement aussi, il me parle de tout et de rien, il me parle comme si y'avait rien eu, on a les mêmes délires, il me parle toujours de truc gore que n'importe quelle autre fille n'aimerait pas entendre, mais moi ça me dérange pas. On rit toujours tout les deux quand quelqu'un se fait tuer sauvagement dans un film, on réagit mal aux même choses.
En fait avec Ju, on a reprit là où en était. Alors moi jsuis contente.
Autre(s) rêve(s) :
Re:
J'avoue que j'ai moins rit en regardant Ring -la version jap hein, pas la ricaine-, mais sinon à tout les autres j'ai toujours eu un ti rictus quand un gars se faisait buté sauvagement^^ -j'ai un esprit d'homme dans un corps de femme pour bien des choses-
Slick
C'est cool :). Une bonne journée ^^.
C'était des films d'horreur et vous avez rit ? lol :)