Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



[ Quatrième L'être ]
..:: Plastic Tree ~ Ame ni utaeba ::..

Voilà, j'ai fait une tite mise à jour au niveau des douces folies, z'ai mis des nimages ^^ *fière d'avoir trouvé comment on fait* en même temps c'est pas bien compliqué lol (et vi je m'amuse toujours avec les polices, maintenant que j'ai trouvé comment on fait pour les changer... ben c'est devenu mon jeu préféré mdrr)
Ca faisait un petit moment que j'avais écrit le Troisème Lettre, voilà enfin la quatrième, j'ai même déjà commencé à écrire la cinquième, elle sera peut-être là demain, on verra. Mais bon, là suis crevé moi, j'ai le dos en miette :'( Alors je vous laisse cette lettre et je file au dodo!!
(J'ai pas eu la force de tout bien relire et de corriger par word surtout alors si vous voyez une faute signalez-la)

Néys

Voilà, le deuxième semestre est entamé, nous ne sommes plus dans les même cours, juste encore pour deux ou trois mais nous avons encore relativement le même emploi du temps. Mes feuilles de cours semble bien vide sans les Zaffreux, les Gérard, les Teddy et surtout sans Mays. J’attends toujours impatiemment la fin du cours pour la retrouver, et j’attends surtout les week end qu'on passe ensemble toujours (ou du moins le samedi complet et le dimanche après sa visite chez sa grand mère).

On est devenu encore plus proche Mays et moi, je pensais pas que ça puisse se faire pourtant c'est arrivé. On est tout le temps collé l’une à l’autre, souvent dans les bras de l’autre et toujours à se lancer des "je t’aime". Quelque fois on dirait un couple, on s’en fait la réflexion souvent nous-même, mais on aime bien, on trouve ça mimi. Une fois d’ailleurs, on avait justement parlé de ça quelque temps avant, on était chez moi je faisais à manger pour nous deux, elle était assise derrière moi à la table et elle me lance : "alors chérie, qu'est-ce que tu fais de bon à manger à ton mari ?". J’ai éclaté de rire pendant près d’un quart d’heure ! Mais cela dit, ça ne me dérange aucunement, j’aime quand elle est avec moi, qu'elle fait comme si on était un couple, elle est tellement plus douce et gentille que tout les mecs que j’ai pu avoir, c'est reposant de l’avoir près de moi. On partage presque toute l’intimité d’un couple, quand elle vient dormir chez moi ou inversement, on dort dans le même lit, toujours toute près l’une de l’autre ou même enlacés. On est toujours à se dorloter, à se caresser, elle a une peau si douce, ce serait un crime que de ne pas la toucher et puis on… On échange des baisers.
Simplement lèvres contre lèvres, une demi seconde chaque fois, mais ça me fait toujours battre le cœur à une vitesse folle. Quand ses lèvres sont légèrement mouillées, qu'elles laissent une trace sur les mienne je m’en délecte pendant des heures, j’ai l’impression que c'est le plus doux des arômes et je ne peux m’empêcher de le goûter encore et encore.

Peut-être que maintenant c'est plus que de l’amitié, je ne sais pas mais en tout cas, ce que je ressens au plus profond de moi c'est que c'est plus fort que n’importe quel autre sentiment.
"Je t’aime", ces mot n’ont jamais eu autant de sens qu’avec elle.

,

Bisous
Nyhane

Un ti Mays

Conté par + Le Clown +, le Mardi 6 Juillet 2004, 04:42 pour [ Epistolya ]