Dites, comment on se fout en l'air?
Non, je ne veux pas mourir, j'aimerai juste un peu vivre. Il me faudrait peut-être un peu moins d'égo, de fièreté, un peu plus de motivation et qu'on m'aide à croire en moi.
Envie de rien sauf perdre mes journées à faire des photo à la con avec mon nouveau joujou. Dessiner, photographier, regarder DeviantART dans les moindre recoins et m'affaler devant la TV, voilà mes journées du moment, j'évite même de parler aux gens.
Pas de pretexte pour sortir, pas envie d'en chercher un, pas envie de défier ma fièreté au jeu du "et si j'appelais pour simplement dire que j'en envie de voir quelqu'un", ma fièreté gagnerait. Je voudrais qu'on veuille me voir, qu'on veuille m'occuper et qu'on me force à m'occuper de mon avenir.
Mais on est désolé pour moi, on voudrait m'aider, on ne peut pas, on essaye de me donner confiance en moi, mais on ne me le repète pas assez. Je suis comme une plante qui aimerait grimper au mur, mais je n'ai pas de tuteur et le mur est trop lisse.
Je ne déprime pas, je suis préoccupée. Mais elle dit que j'ai l'air forte, alors sans doute que tout le monde croit que je vais bien.
Je ne vais pas mal, non, je n'ai aucune raison d'aller mal.
Ni d'aller bien.
[Rien ne poussera de ton ventre
A part peut-être un chat ou un monstre]
Parole de Poète Disparu
presque mort en quelque sorte