Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



See you in my dreams !

Il y a de ces rêves qui vous marquent, pas tout le rêve, juste une partie, ou juste une impression qui vous reste.

Le dernier rêve avec mon grand père, on était dans une salle de bain, il y avait du monde, je sais plus pourquoi, quand je l'ai vu il était dans la baignoire puis l'instant d'après il était à côté de moi. Mes rêves m'ont permis d'accepter la mort de mon grand père, chaque fois que je le voyais dans un de mes rêves je lui disais "Tu ne devrais pas être là, tu es mort", puis je me réveillais en pleure. Dans ce rêve là, j'allais lui dire cette phrase, je l'avais pensé en fait, mais il m'a pris de court. Je ne me souviens plus de ses mots exacts mais dans le sens c'était : "Je ne suis pas là réellement et je ne devrais pas être dans tes rêves, mais tout ira bien".
Je me souviens avoir pleuré à mon réveil.

Un rêve avec mon Ange, comme on s'en doute, il y en a plein et de toutes les formes dirons-nous, quelque fois c'est juste l'impression qu'elle est là, pas loin. Une fois, je me prenais la tête pour je ne sais plus quoi (je me souviens rarement de mes rêves au complet) et en marchant dans une rue j'avais croisé une femme en tailleur, avec des lunettes et les cheveux attachés en chignon. On pourrait croire ce look austère mais je l'avais trouvé d'une beauté toute particulière... Elle incarnait mon Ange (même si physiquement ça n'était pas vraiment elle). Elle est juste passé puis d'autre personnes sont arrivées, les causes de la prise de tête. Je réfléchissais à une solution puis j'ai senti tout près de moi quelqu'un, une main se poser sur moi et ces mots "rassure-toi, tout ira bien".
Je me souviens avoir souris à mon réveil.

Hier soir, dans un rêve loufoque comme je sais en faire, une fin plutôt surprenante avec une Milie artiste et surtout une amitié retrouvée même si le contexte était assez hors norme Milienne. Avec une autre copine, nous étions dans sa chambre et elle nous montrait ses travaux. Elle a sorti un grand panneau de derrière son bureau et dessus passaient des images, comme un petit film, une plage et des anges, un petit aux cheveux blonds et bouclés s'amusait au premier plan, d'autres plus âgés se baladaient derrière lui. J'ai dis "oh, des anges déchus" et elle a acquiescé comme pour dire qu'il n'y avait que moi qui pouvais comprendre.
Je me souviens avoir eu envie de réaliser ce Gif géant à mon réveil.

...

Conté par + Circus Doll +, le Lundi 18 Avril 2005, 22:41 pour ..:: Angel's Tale ::..

Autre(s) rêve(s) :

-AbysKaya-
-AbysKaya-
19-04-05 à 08:52

Tu as de la chance de te souvenir de tes rêves... Mais si ce n'est que quelques bribes...
Bisous

 
Broken-Doll-2008
Broken-Doll-2008
19-04-05 à 18:29

Re:

Je me souviens de beaucoup de mes rêves, souvent je m'en souviens en entier mais au fil du temps, comme beaucoup d'autre s'ajoute à ma mémoire, je n'en garde que quelque bribes, sans doute les plus importantes.

Il paraît que quand on se réveille, on a le souvenir de ses rêves, mais si on pense tout de suite à quelque chose, on l'oublie. Moi, quand je me réveille, j'aime prolonger l'atmosphère de mes rêves, c'est sans doute pour ça que je m'en souviens facilement.