Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



[ Troisème L'être ]
..:: Pierrot ~ Sepia ::..

Et voilà pour la troisième lettre, j'avais commencé a l'écrire et je trouvais que j'en disais trop pour la troisième lettre seulement, alors j'en ai enlever ^-^ je sais, c'est méchant :)
Euh, bah sinon, rien d'autre a ajouter, jvais prendre une douche et peut-être qu'après je mets un autre post, on verra.
Bonne lecture.

Néys,

Je n’ai pas vu le temps passé, ça fera trois mois demain que je suis entrée en fac, le temps passe vite quand on est surchargé de boulot, j’essaye de me mettre dans le bain de la fac mais c'est un peu dur, heureusement que Mays m’aide, elle me supporte dans toutes mes humeurs, je me demande comment elle fait ! On bosse bien toutes les deux, on s’aide beaucoup, je pense que sans elle j’aurais été un peu paumée. Bien sûr je ne me suis pas faite qu'elle comme ami(e)s, mais c'est avec elle que je passe le plus de temps, on se voit même beaucoup après les cours, comme on habite pas loin l’une de l’autre, ça aide, elle vient souvent chez moi et je vais aussi chez elle, on bosse en s’amusant. Elle est quand même un peu plus douée que moi, par exemple, un prof nous a demandé d’écrire un conte de fée, le mien était pourri, le sien était vraiment merveilleux, je suis sûre que si on le racontait à des enfants, ils l’adoreraient !

Je crois que je peux dire que Mays est devenu ma meilleure amie. En trois mois on a tout appris l’une sur l’autre, on a tellement parlé, passé du temps ensemble, on connaît tout les goûts de l’autre, on se ressemble beaucoup et en même temps y’a des petites choses qui nous différencie, un peu comme si on se complétait. Elle rit beaucoup, ça me manquait, enfin non, c'est juste qu'avant elle, je n’avais jamais connu quelqu'un qui rit de tout comme elle, l’autre soir, elle me faisait à manger (on était chez elle) et elle s’est ouverte le doigt, sa première réaction a été d’éclater de rire, elle semblait contente de s’être fait mal. On pourrait croire qu'elle rit de tout pour oublier quelque chose, pour ne pas montrer qu'en fait à l’intérieur, elle pleure, mais c'est pas ça, elle est réellement heureuse de vivre, comme si elle avait connu quelque chose qui lui fasse prendre conscience que c'est une chance de vivre ici-bas. Elle me fait du bien à cause de ça, elle m’impressionne chaque fois, elle s’émerveille d’un rien, je te jure, quelque fois on dirait une enfant, elle est si mignonne !
C'était vraiment un manque que je subissais avant elle, et maintenant peut-être que je suis complète…
Mais je ne sais pas trop ce que moi je peux lui apporter, elle est tellement …parfaite, que moi je ne peux qu'être une tache sur elle… Mais elle refuse de me laisser, elle veut toujours me voir et quand je lui dis que je peux pas, elle trouve toujours un moyen de me voir quand même ! Dès qu'elle me voit, elle me saute dessus, elle me serre dans ses bras et me fait plein de bisous. La première fois j’ai trouvé ça un peu gênant, surtout que c'était à la fac, devant tout le monde, mais j’ai vite compris qu'il n’y avait rien de mal à prendre quelqu'un qu'on aime dans ses bras.
Parce que, oui, je l’aime, c'est vraiment une amie irremplaçable, elle est la partie de moi qu'il me manquait et tu vois, ça… c'est elle qui me l’a appris…

Bisous
Nyhane

Ps : elle a un de ses bons amis du lycée, en cours avec nous, enfin juste quelque cours (enfin quand il vient aussi), il s’appelle Pierre, (on le surnomme Fesse, son insulte préférée c'est "tête de cul"…), lui, il nous surnomme "Blé & Maïs, les éléments nutritionnels indispensables à la bonne condition estudiantine"… Il est un peu con, mais très gentil ! Je l’aime bien.

Conté par +Broken Doll+, le Vendredi 18 Juin 2004, 22:14 pour [ Epistolya ]