Comme a un peu près tout les week-end, pire que pendant la semaine, je me suis lever tard, hey oui, c'est ca quand on a passé la nuit a regardé 5 beaux messieurs en concert... après on arrive plus a dormir.
Bref, jme suis lever, les idées encore embrouillé, jme suis précipité sur mon pc (a 0.02Km/h... oui c'est ca se "précipiter" chez moi) pour voir si mes téléchargements étaient passé (et comme d'hab, sur winmx... que dalle, parcontre sur Toto ca a bien avancé) j'entends d'une oreille, déjà exacerbé de m'être reveillé au son de la merveilleuse musique qu'adore ma soeur, la voix de mon père qui a du me dire quelque chose qui dans sa langue veut dire "bonjour"... évidement je ne réponds pas, trop occupé a faire redémarer mon pc puis je file a la cuisine pr me mettre quelque chose dans le gosier... CHO-CO-LAT ^^ Je resors de la après une sorte de petit déjeuné en 2 minutes Xpress pour me faufilé (avec une grace exceptionel) dans la salle de bain afin de me débarbouillé un peu et d'avoir une autre gueule que celle d'une déterrée.
En sortant de la j'entends enfin des son correct, ma mère est instalé confortablement dans son fauteuille et la Tv est bien évidement allumée! Je m'y dirigie et découvre que ma mère bien aimée regarde une emission sur l'égypte ancienne, plus particulièrement sur la construction des pyramide. Je me félicite interieurement d'avoir initié ma mère a cette petite passion que j'ai développé assez jeune et je m'installe sur le canapé, absorbé par la voix qui raconte que ceux qui contruisaient les pyramide n'étaient guère des esclaves comme on l'a longtps pensé mais des ouvrier qualifiers et qui étaient, de plus, très bien traité.
Plus tard l'émission se termine et je retourne a mon pc, je fais un petit tour ici et ma mère change de chaine ... André Rieu concert a Berlin sur Paris Première ... le son de la TV augmente.. ma mère l'adore ... -_- Je ne suis pas contre la musique classique, faut pas croire, il m'est rarement donné d'en écouté mais ce n'est pas quelque chose qui m'ennuie, ou me déplait. Pourquoi ai-je eu l'air de ne pas aimé alors juste avant? ... Tout simplement parce que si je m'étais mis a mon pc c'était pour écouté un peu de ma musique (mm si le son est assez bas... le salon et la salle a mangé n'étant k'une seule et même pièce chez moi et mon pc se trouvant dans la salle a manger) et pour peut-être essayé de continuer ma fic sur Pierrot qui n'a plus bouger d'un poil depuis quelque jours.
Je me retrouve donc maintenant a mon pc qui rame parce qu'un téléchargerment est entrain de se relancé sur Toto, je n'ai plus de musique qui sort des enceinte de Bob, j'ai abandonné l'idée même d'ouvrir le document word intitulé Aiji X Satoshi pour continuer d'écrire l'histoire et la pièce est entièrement empli du son de l'orchestre qui reprend le Boléro de Ravel...
Ma trépidente après-midi se termine bientôt car vu l'heure on est déjà en début de soirée, j'ai remis la musique a mon pc, j'ai des images d'un belâtre (Sugizo ^^) a classer qui m'attendent dans une autre fenêtre et quand ma mère ira rendre visite a sa moman qui n'habite pas très loin ( c'est un doux euphémisme) alors je pourrais remettre l'un des CD graver par les soin de ce cher Gao et je pourrais a nouveau retourner au japon pour admirer les prouesses vocal, instrumental, vestimentaire (le fute de Kyo sur le CD 3... piiiiitain!!!!) et gesticulaire de 5 messieurs en concert spécial tiré de 5 DVD qui ne sont accessible que pour les membres du fan club (c'est un peu dégueulasse mais bon... c'est là qu'on dit: merci le net!)
Sur ce je vais vous quitter en ne vous souhaitant qu'une chose pour ce samedi 6 mars 2004 :
D'avoir passé une meilleure après-midi que moi !!!!
Autre(s) rêve(s) :
FaFaAussi
Sacrée aprem