Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Y'a-t-il pire que moi ?
..:: -_- pliz dites que oui !! ::..

J'ai toujours la même chanson, celle de Shiina Ringo et c'est surement pour ca ke je suis d'humeur égal a tout a l'heure quand j'ai écris mon premier post. Jvais changer de chanson.

Sads~Tokyo

Jvoulais mettre du Mucc, mais la voix de Tatsurô a le don de me mettre dans un état de triste mélancolie avancé... Jpense pas que ce soit la meilleure chose a faire maintenant.. so, un peu de Sads joyeux pr parer a ma mélancolie naissante.

J'ai envie d'écrire, pas de bol pour vous! Je devrais profité du fait ke je ne suis pas sur Msn et donc ke je ne parle a personne, pr continuer ma fic sur Pierrot, et au rythme ou j'écris depuis deux jours j'aurais pu même la finir... Mais l'envie n'y était pas, tant pis, ca sera pour demain si j'ai le temps, sinon pour dimanche.

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit de poèmes, ca me fait peur, j'ai l'impression que j'aurais plus jamais d'inspi et que j'en écrirais plus... C'est con a dire mais il y a un grand vide dans ma vie sans les poèmes, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé écrire des choses poètique (même si ce n'était que des petits mot pour souhaité un joyeux anniverssaire a une copine) et cette longue periode de vide me rend triste. En même temps je me dis que le fait que je n'écrive pas en ce moment montre bien le vide qui m'emplie et ce silence est un poème en lui même qui montre a quel point le néant s'est instalé en moi... Oui peut-être, mais ca me manque d'écrire, surtout quand je vois Ai écrire trois ou quatres poèmes d'un coup pendant deux jours de suite et que moi je n'arrive même pas a crée quatres malheureux vers dans ma tête depuis déjà quelque mois il me semble.
Mais même si j'arrivais a écrire, qu'est-ce que je pourais écrire que je n'ai pas encore mis sous vers?
J'écris toujours les même poèmes, avec d'autres mots, d'autres visages, d'autre histoire sur une même base : l'amour "cruel" comme j'aime a l'appeler, des amours qui finissent mal, des amours a sens unique, ou trop fort et l'un d'eux en meurt ou encore un amour que personne n'accepte. Je suis une grande romantique, une gothique de plus, ma vision de l'amour est un peu... macabre. Le romantisme lui-même est un peu macabre je trouve mais je n'arrive pas a me résoudre a "aimer" l'amour plus réaliste..... Et j'en écris des choses pathetique, mon dieu ce que je peux écrire comme chose horriblement nyan nyan et vous savez quoi? J'aime ca!  Pour l'instant la pire des niaiseries que j'ai écrit fait 34 pages et le pire c'est que c'est pas encore finit... Dingue non ?! Et j'en rajoute des couches, et je leur en fait verser des larmes de peine autant que de joie, et j'en mets des "je t'aime", et vas-y que ca s'embrasse, ca roucoule, ca ce dit des mots d'amour... Et quand j'écris tout ca j'en suis fière, je suis a fond dedans, je ressens tout ce que j'écris, je ne décris pas des réactions imaginaires, je décris mes propres réactions face a ce que j'écris ... 
MAIS ENFERMEZ-MOI NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!

Non mais sérieusement, je serais quelqu'un d'autre mais je me taperais sur les doigts tellement j'écris des choses pathetico-romantiquement nulles!!! Quelque fois quand je relis ce que j'ai écris, d'une, jme demande si c'est vraiment moi qui ait écrit ca et de deux, jme demande d'ou me vient toute cette niaiserie que d'un côté, je deteste. Pourtant il m'arrive d'aimer ce que j'écris, j'avoue, c'est même assez souvent le cas et quand il s'agit d'histoire d'autre personne le genre pathetico-romantik ne me dérange absoluement pas, j'en redemande même ...
SAUVEZ-MOI !!!!!!!!!

Lol bon c'est vrai que finalement ca me gène pas tant que ca, c'est que j'ai toujours été entouré, soit de filles qui clamaient "jveux pas de truc niais" (mais qui adoraient ca quand même), soit de mec... Donc les truc niais pr eux... MAIS BON! J'en écris, j'en lis, j'en veux même quelque fois, honte a moi peut-être mais c'est comme ca que je suis faite!

Bref sur ce j'en finit là, jvais essaye de relire ma fic et peut-être de continuer ma scène entre Kirito et Jun... Kirito vient de lui dire qu'il l'aime... Quoi qui va se passer maintenant ??? "i vont se roulé sur le sol de la chambre d'hôpital et s'envoyer en l'air"... O_O qui a dit ca???????
Ayé je disjoncte ^^
Gao arrète pas de me demandé si je vais mettre ma fic ici et celle de Dir en grey (enfin il me la pas demandé mais tant qu'on y est hein!)... Je sais pas encore, j'ai déjà demandé une fois si je devais la mettre ou pas et personne n'a répondu donc.... Puis elles sont plutôt longue, ca va faire de grd grd texte keu-même! ... Enfin bon jverrai ca plus tard, pour l'instant faudrait que je m'y mette pour finir celle en cours, ca fait depuis aout que je suis dessus si jme trompe pas... faudrait ke je m'active!

Tchoooooooooooooooo

Betty Boop en geisha, c mimi (niais) ^^


 

Conté par +Broken Doll+, le Samedi 20 Mars 2004, 01:50 pour ..:: Euphories passagères ::..

Autre(s) rêve(s) :

FaFaAussi
FaFaAussi
21-03-04 à 22:42

Fafa VS déprime...

Bah Fafa, quoi que tu écrives, sache que le but n'est pas focrément de plaire à tes lecteurs, du moins pas à tous...l'essentiel c'est de faire ce que tu veux, ce qui te plais, si l'écriture est un plaisir pour toi, et ça l'est, eh bien tant mieux !De toute manière ce qui ressort chez tes écris entre autres, ce sont ta sincerité, ton implication. On sent que c'est pas fait pour plaire, tu n'uses pas d'artifices pour charmer ton lecteur, et ça c'est une qualité que certains écrivains contemporrains n'ont jamais connue, et quel dommage. Personnellement, j'aime ce que écris. Bien sûr tout ne peut jamais etre parfait ou du moins égaler le précédent, mais c'est en s'exerçant qu"on devient maitre. Certes, il arrive qu'on soit né sous une bonne étoile, qu'on ait des dons dans certains domaines plus que dans d'autres, mais le maitre n'a que d'égal l'artiste qui s'exerce... Eh oui, Rimbaud ne serait pas Rimbaud, Delacroix ne serait pas Delacroix (d'ailleurs en passant, j'ai vu ses estampes qui étaient exposées au Musée des Beaux-arts, MAGNIFIQUE...), et tu ne serais pas Fafa !! Et c'est aussi pour ça qu'on t'aime, parce que tu es toi, tout simplement... (excuse la phrase cucu-gnangnan-pathético-romantique...) Sur ces paroles d'evangiles, je vais me pendre. Sous vos applaudissements.

 
Broken-Doll-2008
Broken-Doll-2008
21-03-04 à 23:09

Re: Fafa VS déprime...

Ah c très gentil ce ke tu me dis la Fafa, grand merci a toi !!!  Tu sais je dirais toujours du mal de ce que j'écris ou de ce ke je fais tout simplement parce ke la confiance en moi me manque et je crois qu'il est mieux de ne jamais être content de son travail, ca nous pousse a toutjours en vouloir plus et on fait de meilleurs chose. Mais si ce ke j'écris, mm si j'en suis pas contente, arrive a toucher des gens... alors c'est que je fais pas ke des conneries, et j'en suis contente ^^ encore merci Fafa, gros bisous a toi!

 
FaFaAussi
FaFaAussi
21-03-04 à 23:13

Re: Re: Fafa VS déprime...

C'est moi qui te dis merci...