Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ame no Yume

 

Cela devait bien faire dix minutes qu'il était parti dans la salle de bain, il ne faut pas tant de temps pour… pour rien, c'est vrai, il ne lui avait rien dit, il s’était juste levé, s’était excusé et s’était enfermé dans la pièce dans le couloir. Lui seul ici, il s’inquiétait pour son ami. Il décida d’aller voir s’il se passait quelque chose.
Sans bruit il s’approcha de la porte et y colla son oreille, il se trouva un tantinet puéril de faire ça mais il s’inquiétait vraiment et s’il en avait besoin il voulait aider son ami. Il n’entendit que de l’eau couler. Il baissa doucement la poignée, en priant pour qu'elle soit ouverte et pour qu'elle ne fasse pas trop de bruit, et ouvrit lentement la porte. Il découvrit alors l’autre jeune homme, penché sur le lavabo, ses deux mains sur les rebords, la tête baissée.
L’eau s’écoulait dans le lavabo, une goûte tomba du visage caché du blond.
- Ny ? Dit doucement le brun pour ne pas effrayer son ami. Mais celui-ci ne sembla pas l’avoir entendu, une seconde goûte s’échappa de son visage.
Est-ce de l’eau ou est-il entrain de pleurer ? Mon dieu ! S’il pleurait à cause de moi ! Qu’ai-je fait de mal ? Il sentit tout à coup son cœur se déchirer. Sous les larges mèches blondes il n’arrivait pas à distinguer le visage de son ami, ce même visage qu'il aurait pu contempler pendant des heures entières.
- Ny ? Que se passe-t-il ? Tenta-t-il encore. Cette fois l’autre jeune homme s’anima, il ferma le robinet et se tourna légèrement vers son ami, la tête toujours baissé, le brun ne pouvant toujours pas voir son visage. Il s’approcha et posa sa main sur son épaule, effleurant de ses doigts les doux cheveux blonds.
- Je ne le supporte plus… Ce fut tel un murmure
- Quoi donc Nyshan ? Il posa son autre main sur le bras de son ami, le caressant légèrement
- Te le cacher… Te mentir ainsi…
Le brun fut comme tétanisé, il lui mentait, mais  à propos de quoi ? Que me caches-tu ? Il prit soudainement peur et en une fraction de seconde tout les scénarios les plus dramatiques se jouèrent dans sa tête.
- Que… De quoi parles-tu Nyshan ? Avait-il tout de même réussit à articuler. Le blond leva la tête, les yeux remplis de larmes
- Je t’aime…

La suite, c'est [par là]