Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



 

***

Yume arriva quelques minutes après que Kaoru ait mit fin à la torture de cette journée qui avait était trop longue pour tous, la jeune femme était devenue une amie de tous et il était maintenant fréquent qu'elle passe au studio d’enregistrement. Elle affichait ce jour là un sourire rayonnant qui intrigua Kyo.
- Eh beh qu'est-ce qui t’arrives toi ? Lui demanda-t-il en se jetant à son cou et lui faisant un énorme baiser sur la joue. Elle rendit son baiser et son étreinte au blond et s’en éloigna un peu pour s’adresser à tout le monde.
- Ce soir on sort ! J’ai un truc à fêter !
- Ah ? Quoi donc ? Dit Toshiya en passant un bras autour des épaules de la jeune femme. Yume avait été surprise de l’affection si intense qu'avait eu Toshiya pour elle dès leur rencontre, c'était finalement un grand gamin qui ne demandait que de la tendresse.
- Je vais pouvoir faire un défilé pour la collection d’automne/hiver de cette année et j’ai déjà le local pour le faire, la collection prête et toutes les idées pour la mise en scène ! !
- Ah génial ! Toshiya resserra son étreinte et déposa un baiser sur la joue de la petite brune, celle-ci sourit en rougissant un peu. Mais tu devrais pas fêter ça avec ton équipe ? Ajouta-t-il à la seule intention de Yume.
- On a fait un petit truc avant que je parte du boulot, Kaede serait bien venue ce soir mais elle doit réceptionner une commande tôt demain matin, le livreur ne connaît qu'elle et il est très méfiant, donc …obligée d’y aller !
- Ah oki…
- Sugoi ! Sugoi !  Sugoi ! Beuglait Kyo en sautant sur place. On pourra y assister, dis ? dis ? dis ? Tout le monde éclatât de rire face au Kyo de quatre ans et demi qu'ils avaient devant eux. Yume se défit de l’étreinte de Toshiya et en ébouriffant les cheveux du blond répondit.
- Vi bien sûr, vous y êtes tous convié et t’auras même des bonbons si tu restes sage !
- Grrrrr fut la simple réponse de Kyo avant que tout le monde n’éclate encore de rire.

Une heure après ils étaient tous dans un restaurant français, qui pour le plus grand plaisir de ceux qui n’étaient pas adepte de la cuisine française, servait aussi des plats japonais. Quel intérêt d’aller dans un resto français pour mangeait jap… ? Kaoru n’était pas trop nourriture française mais vu qu'ils étaient là autant goûter, Kyo lui n’en fit pas autant comme s’y attendait le leader, enfin bon, il connaît Yume depuis plus longtemps que nous, elle a dut l’emmener dans plusieurs resto de ce genre et il a dut goûter à quelque truc quand même ! Tiens pendant que j’y pense… d’après ce que j’ai compris ils se connaissent depuis tout jeune ces deux là, je me demande pourquoi il nous l’a jamais présenté, il regarda un moment Kyo et Yume, assit l’un en face de l’autre, qui échangeaient des morceaux des leurs repas, Yume faisant goûter le blond avec sa fourchette et Kyo faisant de même avec ses baguettes, meilleurs amis, amants, frère et sœur ils sont tous à la fois on dirait… amants… Le visage de Kaoru s’assombrit un moment alors que tout le monde riait à la dernière blague de Die. Yume assise à côté du leader avait senti qu'il n’était plus parmi eux depuis quelques minutes, elle lui donna un petit coup de coude sur le bras et lui tendit sa fourchette avec un morceau de viande que Kaoru avala un sourire aux lèvres. Il reprit part à la conversation qui tourna cette fois autour de Kyo qui racontait ses exploits à un jeu vidéo, une remarque de Kaoru et tout le monde éclatât de rire excepté le petit blond qui grogna férocement.

Environ deux heures après avoir quitté le studio, ils étaient toujours au restaurant, dégustant leurs desserts et cafés. Yume s’éclaircie un peu la voix, plusieurs fois même, elle avait un peu mal à la gorge, avec Die, Kyo et Toshiya ils avaient chanté des chansons plus stupides les unes que les autres, essayant à eux quatre de couvrire tout le boucan du restaurant. Kyo remarqua que Yume se frotter la gorge.
- Bah dit donc toi, fait gaffe à pas perdre ta voix quand même, ça serait triste, puis prenant l’air d’un gosse qui aller commencer à pleurer, tu pourrais même plus me dire que tu m’aimes ! Yume se redressa, attrapa la main de Kyo sur la table et le regarda fixement dans les yeux.
- Ai-je vraiment besoin de mots pour te dire que je t’aime Tooru ? Ses yeux parlaient pour elle, elle lui envoya tout les plus beaux “je t’aime” de la terre en souriant et en caressant sa main. Ce qui eut pour effet de faire rougire Kyo. Le rire de Kaoru cinglât à la table devenue muette.
- Je t’avais jamais vu rougire avant de te voir avec Yume, Kyo-kun ! Reprenant son calme il ajouta, faudrait que vous m’expliquiez votre relation, parce que là je suis un peu perdu ! Yume lui donna un coup de coude
- T’inquiète donc pas Kao ! Je vais pas te voler ton mec !
Les mots sortaient souvent de la bouche de Yume sans qu'elle ne puisse les retenir et une fois encore elle savait qu'il faudrait qu'elle apprenne un jour à se taire, elle écarquilla les yeux elle-même surprise par ce qu'elle venait de dire. Elle n’osa pas regarder Kyo, elle sentait bien son regard meurtrier sur elle, elle se tourna alors vers Kaoru rouge comme une pivoine.
Aïe j’ai fait une gourde ! Aïeuh ! ! ! Faut que quelqu'un dise quelque chose là, silence total c'est pas bon ! !
- C'est entre l’amour et l’amitié… Tout les regards se portèrent vers Die sérieux comme plus personne ne l’avait vu depuis bien longtemps. C'est…, tu vois Kao, le genre de relation idéal que tout le monde rêve d’avoir, plus que de l’amitié mais pas de l’amour. Une unité parfaite, une relation qui tient bien au-delà des disputes et des années, l’innocence de l’amitié liée à la tendresse de l’amour, quelque chose d’indestructible…
Le silence se fit de nouveau à la table, tout le monde restait stupéfait par ce que venait de dire Die et surtout Yume et Kyo qui s’étonnait de voir que quelqu'un avait vraiment pu comprendre leur relation sans qu'ils n’aient eut à l’expliquer eux-mêmes. Kyo sourit, je savais que c'était un mec bien mais là… on dirait presque qu'il nous envie notre relation… son sourire se fit plus grand,
même si elle sort avec lui, il ne m’enlèvera pas ma Yume..
Le serveur vint alors interrompre le silence admiratif de tout le monde en demandant s’ils souhaitaient l’adition. Dix minutes plus tard ils sortaient du restaurant.
- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Kyo.
- Moi je vais rentrer, dit Shinya qui avait déjà commencé à serrer les mains de ses amis, une minute après il était dans sa voiture et démarrait. Il s’était plusieurs fois lever de table pour faire on ne sait quoi, tout le monde avait supposait qu'il était allé téléphoner mais à qui, ça personne ne le savait.
- Il a peut-être quelqu'un qui l’attend chez lui, avait dit tout bas Yume qui regardait la voiture s’éloigner.
- Sûrement, soupira Toshiya à côté d’elle, la jeune femme passa un bras derrière lui et caressa son dos en lui souriant, elle appuya sa tête sur son épaule quelque seconde et se retourna vers les autres
- Alors ?
- On va chez Kyo ! décréta Die tout sourire, Kyo allait protester… pour le simple fait de protester mais Kaoru renchérit.
- Ouep ! C'est l’apart le plus près !
Sur ce, Die et Kaoru se mirent à pousser Kyo qui avait décidé que, bien que le fait de les recevoir ne le dérangeait absolument pas, ils devraient le soulever et l’emmener de force jusque chez lui. Yume se retourna vers Toshiya en lui adressant un timide sourire.
- Hum ?
- Vi ça va aller t’inquiète ! Yume se posa devant lui.
- T’as quelqu'un dans ta vie Tochi ? Il se mit à rire.
- J’aimerais bien, mais je crois que je suis pas son genre, on est assez différent en fait. Yume sembla réfléchir un moment puis lâcha.
- Vous vous ressemblez plus que tu ne le crois mon petit Tochi !
- Comment ça ? …Tu es la confidente de Kaede ?
- En quelque sorte…
- C'est à dire ? demanda Toshiya perplexe
- Entière, total et unique confidente, ouip ! Elle afficha un grand sourire, se sépara de lui et courut vers la voiture de Kyo où celui-ci beuglait son nom.

*

Kaoru sorti de son sommeil mais n’osa pas ouvrir les yeux, il se sentait encore trop fatigué pour se lever, il s’étira ou du moins tenta de le faire, son bras fit valser quelque chose par terre, il ouvrit les yeux et se redressa alors précipitamment.
Ola je suis où moi ? ! Il scruta la pièce et la reconnu après quelque seconde, chez Kyo… ok. Ah oui c'est vrai, la soirée s’est fini chez lui… c'est vrai que je me sentais fatigué mais au point de m’endormir chez lui… Il s’assit sur le canapé qui avait été son lit cette nuit et regarda ce qu'il avait fait tomber. Il se leva non sans trop de mal, le canapé de Kyo était confortable mais pas assez pour y dormir, il s’étira longuement, levant ses bras au plus haut qu'il le pouvait, crispant ses doigts les faisant ainsi tous craquer, il ne retint pas un long bâillement et se baissa enfin pour ramasser la lampe qu'il avait fait tomber. Il regarda l’heure sur le magnétoscope en face de lui, 9h32, ok, j’ai dit aux autres qu'on se verrait en début d’après-midi donc ça me laisse le temps de rentrer tranquillement. J’dois avoir une sale tronche moi. Amusé lui-même de sa réflexion il se dirigeât vers la salle de bain, Kyo doit encore dormir, j’lui laisserais un mot avant de partir. Il ouvrit en baillant la porte de la salle de bain plongé dans le silence totale.
Il resta bouche ouverte devant le spectacle qui s’offrait à lui. Kyo était dans la cabine de douche, l’eau n’y coulait qu'en un mince filet qui s’échappait encore de la pomme suspendue par son tuyau aux robinets. Il était là, les bras ballants, la tête baissée, totalement immobile, les goûtes d’eau perlaient sur lui, parcouraient tout son corps nu avant de mourir à ses pieds. Kaoru resta un moment à le regarder en ne pensant à rien, puis il eut un léger mouvement en avant mais se retint, soudainement un flot de pensées venait le déboussoler, il fit un pas en arrière et sorti de la salle de bain. Il appuya son dos à la porte qu'il venait de refermer doucement.
- Kamisama, souffla-t-il.
Pourquoi je suis parti comme ça moi ? … Parti… non, tu t’es enfuit mon grand ! Aaah comme il beau merde ! Il était nu devant moi ! ! ! J’avais une telle envie de le rejoindre et de… Aaaah putain mon vieux tu deviens accroc à ce type ! Il calma ses fortes envies de retourner dans la salle de bain et de violer le petit blond qui s’y trouvait et s’affaissa un peu sur la porte. Mais pourquoi il a l’air si triste, dès qu'on arrête de bosser il devient si… on dirait un gosse qui manque de tendresse, malheureux… oui surtout ça, il a l’air si malheureux ! Il se redressa et retourna au salon, il voulait savoir ce qui n’allait pas avec Kyo et il le connaissait assez bien pour savoir que s’il voulait apprendre quelque chose de lui ça n’est surtout pas à Kyo lui-même qu'il fallait le demander. Il prit ses clés et son portable sur la table du salon, griffonna un mot pour Kyo et parti de là.
Arrivé en bas il prit son portable et appela un numéro qui n’était dans son répertoire depuis guère bien longtemps.
- Salut, c'est Kaoru … oui merci et toi ? … euh dis-moi, tu fais quoi là ?..

*

“Merci pour m’avoir laisser dormir ici, on se voit cet après-midi au studio.

Kaoru.

Ps : Ton canapé est confortable mais pas assez pour mon vieux dos de guitariste, ton lit aurait été peut-être mieux ;)“
Si tu savais comme j’aurai aimé que tu dormes dans mon lit… avec moi…


*

Elle était au bout, elle ne savait toujours pas ce qu'il ressentait pour elle et elle n’en pouvait plus d’être toujours si près de lui, toujours avec lui, elle n’en pouvait plus de si bien s’entendre avec lui, ça semblait être une belle amitié pourtant ce n’était pas du tout ce qu'elle désirait. Elle s’assit sur le muret, comme résignée. Elle regarda un instant Toshiya à quelques pas d’elle, debout, son portable en main à parler à un de ses amis. Comment un mec comme lui pouvait s’intéresser à une fille comme elle ?  Pourtant c'est vrai qu'ils s’entendaient bien mais est-ce que ça pourrait dépasser la bonne entente, l’amitié… Elle le désirait en tout cas, mais lui… Que voyait-il en elle ? Elle avait cru voir des petites choses, des regards ambiguës, des petits gestes mais au finale ça faisait presque deux mois qu'ils se connaissaient, qu'ils se voyaient quelque fois … Mais rien d’autre qu'une bonne entente. Il était venu la chercher ce matin, il voulait à tout prix partager avec elle la vue qu'on avait de cet endroit qu'il venait de découvrir, c'est vrai que c'était beau, du haut de cette colline on pouvait voir tout Tokyo, comme un géant, loin du tumulte de la citadine. Mais … Ce mais, toujours présent… Mais que cherchait-il en fait en l’amenant ici ? Mais que voulaient dire ses petites caresses ? Mais que ressentait-il pour elle ? L’ultime question… Elle baissa la tête, il fallait que quelque chose se passe, elle le voulait… Elle devra faire le premier pas. Mais comment ? Comment dire tout ce qu'elle ressent… Pourtant c'était si simple… Toshiya s’accroupie devant la jeune femme, l’air inquiet.
- Ça va pas ?
- Si… Tochi… Tu sais, je sais pas trop comment c'est arrivé, je sais pas trop si j’ai raison de ressentir ça et encore moins si c'est réciproque mais… Je crois que je t’aime. C'est même une certitude… elle avait à peine relever la tête, juste suffisamment pour planter ses yeux dans ceux du jeune homme à travers ses mèches. Tout était sorti d’une traite sans qu'elle n’y pense vraiment et maintenant elle attendait le cœur battant à toute vitesse sa réponse. Toshiya sourit
- Mais… Il avait l’air un peu perplexe, Kaede releva entièrement la tête et rit légèrement.
- Il n’y a pas de “mais” pour moi Tochi… S’il y en a un il ne peut être que de toi…
Toshiya allait dire quelque chose mais la sonnerie de son portable l’interrompit, il se leva en s’excusant à mi-voix et répondit brièvement à la personne à l’autre bout du fil. Kaede se leva, soulagée d’un poids mais inquiète d’une réponse qu'elle attendait depuis trop longtemps, elle garda la tête baissée. Toshiya, qui avait expédié l’appel en quelques mots, revint rapidement, il s’approcha et leva d’un doigt la tête de la jeune femme, il déposa sur les lèvres entre ouvertes un timide baiser.
- Il n’y a pas de “mais” pour moi non plus Kaede, dit-il en souriant, puis son sourire se crispa légèrement, cependant… Kaede éclata de rire.
- Faut que tu partes, ne ?
- Oui, gomen !
- C'est pas grave va, elle se blottit dans ses bras, on se voit…
- Ce soir ! Dès qu'on a finit au studio je passe chez moi prendre une douche, je t’appelle et on se voit, ok ?
- Oui sans problème, elle se sépara légèrement de lui et il déposa un second baiser sur ses lèvres, il voulait l’approfondir, lui montrer en un simple baiser que lui aussi l’aimait, mais il savait que s’il commençait il ne pourrait plus s’arrêter.
- Je te ramène ?
Elle répondit d’un signe de la tête et ils se dirigèrent main dans la main vers la voiture du jeune brun.

*

Quand Kyo arriva au studio Kaoru, Shinya et Yume s’y trouvaient déjà.
- Ohayo les gars, bonjour amour, dit-il à Yume dans un français très japonisé, c'était les seuls mots qu'il arrivait à peu près à dire et surtout à retenir.
- Ohayo Tenshi no, lui avait-elle répondu en le serrant dans ses bras.
- Qu'est-ce que tu fais là si tôt?
- Je suis venue donner une touche de féminité à votre musique, dit-elle affichant un sourire long de deux mètres. Kaoru appuya sur un bouton et un son de guitare se fit entendre, une mélodie assez sombre.
- Tu crois que tu vas pouvoir mettre de la féminité là dedans ? Demanda alors Kaoru fière de lui, Yume lui tira la langue. Gamine ! lui lança alors le leader.
- Vieillard ! rétorqua-t-elle puis elle éclata de rire.
Toshiya et Die arrivèrent presque en même temps puis ils se mirent au travail.
Deux heures plus tard presque tout le monde était parti à la machine à café, Kyo et Yume étaient restés, Shinya ayant gentiment proposé de leur apporter leurs cafés.
Yume s’installa devant le piano qui avait été emporté quelques jours auparavant, aux vues de ce que j’ai pu entendre des nouvelles chansons je me demande bien ce qu'il fait là ce piano, elle déposa ses mains sur les touches blanches, Kyo prit un tabouret et vint s’installer près d’elle. Elle joua quelque note puis se tourna vers Kyo.
- Tu veux que je joue quoi ?
- Comme tu veux.
Ses mains entamèrent alors une danse folle sur les touches, une vieille chanson française que Yume aimait particulièrement depuis quelque temps, elle lui avait expliqué les paroles, une fan d’un pianiste croyait-il se souvenir, une fan qui le suit partout, qui donne sa vie pour lui et le type n’en sait rien, des paroles un peu tristes mais une musique entraînante. La douce voix de Yume raisonna dans la pièce.

“Tu le suivrais jusqu'en enfer
Et même l'enfer c'est pas grand chose
À côté d'être seul sur terre
Et tu y penses dans ton lit
Le soir entre tes draps roses
Tu l'aimes, tu l'adores
Plus que tout tu l'aimes
C'est beau comme tu l'aimes
Tu l'aimes, tu l'adores
C'est fou comme tu l’aimes
C'est beau comme tu l'aimes”

Kyo ne comprenait pas un mot, elle avait essayé pendant des années de lui apprendre cette langue qu'elle aimait tant mais il n’y était jamais arrivé, cependant il connaissait assez bien cette chanson pour savoir qu'elle en avait changé les paroles et elle l’avait regardé bizarrement pendant qu'elle chantait.
- Ça m’était destiné ?
- Possible, lui répondit-elle évasivement avant de se lever pour rejoindre l’autre pièce et Shinya arriva juste quand elle avait passé la porte.
Les autres ne tardèrent pas et le travail reprit.

Quand Kaoru fut satisfait il annonça qu'ils pouvaient rentrer, lui-même allait encore bosser un peu, Shinya parti comme une flèche suivit d’un Toshiya tout sourire, comme il l’avait été toute la journée. On m'a dit que Kae avait disparu dans la matinée… Que quelqu'un était venu la chercher et qu'elle était partie sans prévenir, à mon avis c'était notre très cher Tot… j’aurais sans doute des nouvelles de ma chère Kaede demain !
- Encore à rêvasser ? Demanda Die en prenant Yume dans ses bras, elle ne l’avait pas vu alors qu'il s’était planté devant elle depuis presque une minute déjà.
- Euh vip, fit-elle en tirant la langue.
- Tu fais quoi ce soir ?
Du regard elle désigna Kyo assit sur le canapé près d’eux.
- Faut que je lui parle.
- Ah ok, fit-il un peu déçu, mais demain soir tu es à moi alors !
- Oui avec grand plaisir ! Il déposa un baiser sur son front et la relâcha. Elle se tourna vers Kyo et en prenant son sac lança un
- To-chan, home ?
- Yep ! Il se leva d’un bond lâchant les feuilles et le stylo qu'il tenait, il fit un pas et se ravisa, il prit les feuilles, un autre pas et il se retourna pour prendre le stylo, on sait jamais, pensa-t-il. Il enfourna tout ça dans ses poches, prit Yume par la taille et lança un fort “bye” en passant la porte.
- Tu fais rien ce soir Die ? Dit alors Kaoru sans lever les yeux de la partition posée sur la table devant lui
- Ano… nop, mais tu sais Ô combien j’aimerais rester t’aider à peaufiner quelques trucs mais… ano…
- Mais ? Il leva enfin ses yeux de sa partition et afficha un sourire amusé
- Bah j’ai pas envie ! Die lui fit un clin d’œil et prit ses affaires, Kaoru se mit à rire
- A demain Die !
- A demain vieux !  La porte se referma derrière lui.

Kaoru se leva en s’étirant, il prit son café et s’installa sur le canapé. Il se mit à repenser à la matinée passé avec Yume, ils avaient beaucoup parlé et avaient déjeuné ensemble, il l’aimait déjà beaucoup mais après cette matinée ils étaient devenus presque comme frère et sœur. Il était arrivé vers 10h15 dans son magasin, dans l’arrière boutique, elle reprenait à la main les coutures de quelques pantalons, elle n’avait que rarement posé son regard sur lui d’ailleurs, mais cela n’avait en rien gêné la conversation pourtant sérieuse qu'ils avaient eut. Il l’avait tout d’abord interrogé sur le moral de Kyo, elle lui avait assuré qu'il n’avait pas grand chose, “il se sent seul et comme en plus il aime quelqu'un tout près de lui ça renforce ce sentiment de solitude” je sais pas si elle arrive pas à retenir quelques pensés ou si c'est juste qu'elle voulait entrer dans le vif du sujet mais sans cette phrase on se serrait peut-être pas lancé dans la conversation qu'on a eut. Il rit, elle m’a bien surprise quand même, je pensais que Kyo était totalement hétéro et elle me balance comme si de rien n’était “hu-hum, il est bi en fait, il en parle jamais parce que c'est un très mauvais souvenir, puis il était jeune, il avait à peine 18ans, bref il aime pas en parler et depuis … tu le connais un peu de ce côté là jpense, quand il a une histoire pour lui c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux, et donc depuis ce temps là il n’a pas eut de proposition assez… ano comment dire… intéressante, d’un mec.“ Ensuite, il ne sait pas trop pourquoi il lui avait raconté l’épisode de la salle de bain, il lui avait décrit tout les moindres détails sans vraiment sans rendre compte, il lui avait expliqué ses sentiments à ce moment là et relevant enfin les yeux de sa couture elle avait planté son regard brun dans le sien et lui avait demandé “tu l’aimes ?” Là elle m’a prit au dépourvue, s’en amusa-t-il finalement, le “oui” est sorti tout seul, mais c'était pas une si mauvaise chose. Elle m’a redonné espoir… non en fait elle me l’a donné tout court ! “Si tu l’aimes, dit-lui Kao, c'est aussi simple que ça“ avait-elle conclu en finissant sa couture. Il se releva du canapé et se décida à rentrer, il n’avait pas vraiment envie de travailler ce soir, il voulait juste ne plus trop penser, une soirée tv me fera du bien, toute manière ce soir Kyo n’est pas là, donc… Il rassembla ses affaires, éteignit les lumières et ferma la porte à clés derrière lui.

*

Cela faisait une heure qu'ils étaient rentrés, Yume préparait à manger pendant que Kyo, qui finalement avait bien fait de prendre ses feuilles et un stylo, ajoutait quelque phrase aux paroles d’une futur chanson du groupe. Il aimait bien venir dans son appartement pour travailler, quelque fois, chez lui il n’arrivait plus à écrire alors il venait là, la douce odeur, qu'il n’avait jamais pu définir, l’apaisait et l’inspiration lui revenait. Au bout de quelque temps Yume lui avait donné une clé, il arrivait souvent au blond de venir à des heures impossibles et se lever à vers trois ou quatre heures du matin pour ouvrir à un petit grincheux ça n’avait rien de très amusant, d’autant plus que ses coups de sonnette manquaient sûrement de peu de réveiller les voisins. Lorsque Yume avait apporté le dîner le silence c'était installé à la table, ils étaient tous les deux du genre pas très bavard en mangeant.
- Yu-chi, la voix de Kyo retentit dans toute la pièce, ça fait combien de temps que vous jouez à ce petit jeu avec Die ? Les yeux plongés dans son bol, il sembla indifférent à la question qu'il venait de posé à la petite brune, Yume sourit.
Alerte ! Le To fait mine qu'il ne se passe rien !
- Euh je sais pas trop, presque depuis qu'on s’est rencontré, pourquoi ? Elle releva sa tête et posa ses coudes sur la table, croisant ses bras, elle lança à Kyo le regard le plus sérieux qu'il lui était possible tout en étant amusé de la façon dont Kyo avait prit l’habitude de mimer l’indifférence quand il voulait lui parler.
- Et ça va durer combien de temps encore ? Sentant le regard de Yume il leva timidement ses yeux.
- J’en sais rien, faut voir avec lui.
- Pourquoi c'est pas toi qui fait le premier pas ? Il reprenait soudainement vie.
- Parce que c'est lui le mec ! Le rire de Kyo éclata dans le silence de la pièce.
- Ah ! Toi avec les mecs, jt’e jure !
- Bah tu peux parler toi tiens ! Fit-elle faussement vexée.
- Quoi moi ? Kyo s’était soudainement rembruni, Yume l’avait senti mais savait aussi qu'ils devaient en parler un jour ou l’autre et c'était d’ailleurs pour ça qu'elle avait refusé une soirée à Die, donc autant le faire maintenant.
- Je ne dirais qu'un seul nom… Kaoru… Kyo rougit férocement en baissant la tête, Yume reprit, écoute, je sais pas trop ce que tu voulais en me présentant enfin aux mecs après toutes ces années mais bon, j’ai pris ça comme un “regarde ce qu'il en ait et dit moi ce que je dois faire“
- …
- J’ai parlé à Kao… Kyo s’affola
- Quoi ? Quand ça ? Tu lui as parlé de quoi ? Il agrippa ses mains à la table prêt à bondir sur la jeune femme, Yume s’en amusa, il se mettait vraiment dans tout ses états dès qu'il s’agissait de Kaoru.
- Hey du calme Tigrou ! J’ai rien dit ! C'est lui qui est venu me parler… et tu sais de quoi il est venu me parler ?
- …
- De toi
- Pardon ? Il écarquilla les yeux.
- Hey oui. Il s’inquiète pour toi, il a remarqué que tu n’étais pas au mieux.
- Moui…
- Je sais, tu vas me dire qu'il s’inquiète pour le groupe bla bla bla … Bah nop ! Il m’a dit que tu assurais dès qu'il s’agissait de chanter, pendant les concerts il n’avait vraiment rien à redire, t’étais génial et tu te donnais autant pendant les répètes et tes textes sont toujours aussi merveilleux, Kyo rougit encore, mais il s’inquiète de voir qu'en dehors de tout ça tu n’es pas heureux…
- Pff comment il peut savoir si je le suis ou pas ? ! Ses yeux se fixèrent dans le fond de son bol vide.
- Il le ressent… lui avait-elle dit simplement en sachant que c'était la vérité mais en omettant la scène de la salle de bain du matin même.
- …
- To…
- Je sais… je devrais lui parler…
- Non
- Pardon ? décidément il en apprenait beaucoup aujourd’hui, cela faisait des mois qu'elle lui disait d’aller lui parler et aujourd’hui elle ne le voulait plus !
- Tu devrais l’écouter surtout.
- Tu m’expliques ?
- Kaoru est quelqu'un de très gentil, il vous materne tous un peu, je l’ai entendu parler des  autres, j’ai senti la profonde amitié qu'il avait pour vous tous… Mais pour toi c'est autre chose, il parle de toi avec… de la passion, oui je crois que c'est ça que j’ai ressenti, s’il ne s’était pas retenu il aurait pu me parle de toi pendant des heures, il avait les yeux qui brillaient. Kyo resta stupéfait, Yume continua. C'est plus que de l’admiration, il aime ton travaille, ça y'a aucun doute dessus mais il aime aussi la personne que tu es, ton caractère, tes petites manies, tes sautes d’humeurs… et dieu sait combien faut t’aimer pour apprécier ça ! Elle ébouriffa les cheveux du blond avec un sourire taquin, comme elle l’attendait il ne répondit pas à sa tentative d’humour.
- Attends attends, qu'est-ce que t’essaye de me dire là ?
Yume se leva, prit les plats et bols vides sur la table et fit un pas vers la cuisine
- Je crois que tu l’as compris tout seul To-chan de mon cœur, elle fit un autre pas vers la cuisine
- Yu ? Ça t’as fait mal que je te les présente pas avant ? Elle baissa la tête.
- Au début oui… puis j’ai comprit que c'était pour protéger notre relation, elle se retourna et fixa le blond qui la regardait tristement.
- Désolé murmura-t-il en baissant la tête, elle s’approcha de lui et posa une main sur sa tête.
- T’as pas à l’être Tooru, moi aussi j’ai fait ce genre de chose avec toi, puis finalement tu me les as présentés, non ? Il acquiesça de sa tête toujours baissée. Tu devrais penser à ce que je t’ai dit sur Kao plutôt que de te prendre la tête avec ces choses là, c'est du passé… Pense plutôt à ton avenir avec peut-être Mister Kao ! Elle déposa un baiser sur la tête blonde et partit enfin à la cuisine, laissant le blond à ses réflexions.


Après cela la soirée fut tranquille, il n’y eut pas d’autre conversation sérieuse, il n’y eut plus beaucoup de conversation d’ailleurs, ils s’étaient installé devant la tv, Kyo ayant son cerveau qui tournait à cent à l’heure et Yume absorbée par le film incompréhensible qu'elle regardait. Quand celui-ci fut finit elle éteignit la tv et se leva
- Rien compris… Fit-elle pour elle-même. Tu dors ici ? demanda-t-elle au blond en lui tendant la main, c'était plus une invitation qu'une question.
- Oui, jveux bien.
Il attrapa sa main et se leva. Yume parti à la salle de bain se débarbouiller un peu pendant que Kyo éteignait les lumières puis il alla dans la chambre et hotta son pull et son pantalon avant de se glisser dans ce lit ou il avait du dormir déjà un bon millier de fois. Peut-être que c'est la dernière fois que j’y dors avec elle… ça va bientôt se faire avec Die, et moi… jserais recalé en presque seconde place, il eut un petit pincement au cœur à cette idée, en tout cas plus question de bisous… oh quoi que… Die a l’air plutôt ok pour notre relation et Kao n’est pas du genre à trop s’en faire pour ça, il sait que Yu-chi et moi nous nous connaissons depuis longtemps et… et qu'est-ce que tu racontes mon pauvre Kyo ! Voilà que tu pense à Kaoru comme si c'était déjà ton mec ! mais tu rêve le nain ! C'est pas parce que Yume a confiance et qu'elle croit avoir vu quelque chose que c'est vrai… puis faut aussi que l’un de nous fasse le premier pas et… Yume passa alors la porte en éteignant la lumière, Kyo regardait la silhouette de son amie oubliant tout le reste… pouvait-il vraiment l’appeler "amie"? Il ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'était qu'il l’aimait et qu'il voulait profiter de cette dernière nuit près d’elle. Yume glissa sous la couette et sentit presque instantanément Kyo se glisser près d’elle et bientôt sur elle. Il se releva, à califourchon au-dessus d’elle, dans la pénombre elle vit les yeux brillant de Kyo, elle y décela du désir.
- Tooru … ? Souffla-t-elle
- Oui… Seulement Tooru… Le tien… Une fois encore… La dernière fois… Kyo se pencha, ses cheveux chatouillèrent légèrement le visage de Yume, puis ses lèvres succombèrent à la douce caresse de la langue du blond. Ma dernière nuit avec toi Tooru… merci... Elle succomba au plaisir des caresses, laissant le désir la guider et lui faire oublier tout ce qui l’entourait.

 

Eh non, c'est toujours pas fini, [voyez vous-même]