Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Je rêvais
..:: Dionysos ~ Don Diego 2000 ::..

Vous savez pourquoi j'aime tant les rêves ? Et c'est sûrement la raison qui fait que je me souvienne quasiment tout le temps de mes rêves.

Parce que dans les rêves, on est l'acteur principal, du moins en général.

Alors bien sûr parfois c'est un cauchemar et les peurs semblent bien réelles, on se réveille haletant avec des sueurs froides, et la seconde d'après on remercie je-sais-pas-qui que ce ne soit qu'un rêve.
Mais il y a des fois de ces rêves qu'on ne voudrait jamais finir... Quand on se retrouve dans les bras de quelqu'un, qu'on sent sa chaleur et quand on entend sa respiration près de notre oreille. De ces moments magique où les lèvres se touchent et où, littéralement, tout disparaît autour. La douceur des caresses, de la peau de l'autre, son regard posé sur vous et cette tendresse qui en émane. Partir et se tenir par la main, vivre des choses plus ou moins intenses, plus ou moins cauchemardesques, plus ou moins compliquées... ou des choses simplement belles ou d'une beauté simple, comme marchait dans la rue et discuter... main dans la main.

Oui, j'aime les rêves, parce qu'ils me permettent de vivre, ressentir toutes ces choses qui me manquent. Tout cet amour qui me manque.

Parole de Poète Disparu

Conté par CircusDoll, le Mardi 5 Septembre 2006, 15:25 pour ..:: Angel's Tale ::..