Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)




Il y a des jours où on a l’impression que les heures passent très lentement, quelque fois une minute peut paraître durer toute une journée, mais quand il s’agit de deux jours complets et que c'est le soir du deuxième que l’on attend avec grande impatience, le temps paraît infini et l’impatience grandit chaque seconde qui devient alors plus interminable que la précédente.
Kirie était dans tout ses états depuis que Satoshi lui avait annoncé pour le concert mais elle n’avait pas bien comprit pourquoi Aiji lui-même l’avait invité, celui-ci la considérait comme sa sœur mais pour pouvoir lui raconter ce qui c'était passer il aurait fallut qu'il y croie lui-même. Il ne réalisait pas, ce n’était pas le fait qu'Aiji soit guitariste d’un groupe connu, ça lui passait bien au-dessus, ce qu'il n’arrivait pas à comprendre c'est comment, pourquoi surtout, pourquoi ce magnifique jeune homme, cette douceur incarnée, pourquoi il s’intéressait à lui. "S’intéresser" était un bien grand mot, la modestie de Satoshi ne le permettait que très rarement, surtout face à Aiji, pour lui, le jeune blond l’avait peut-être trouvé à son goût ou il avait aimé son innocence, comme beaucoup, mais ça n’irait sûrement pas plus loin. Mais il espérait du plus profond de son cœur avoir tort. Il ne se permettait, à vrai dire, jamais beaucoup d’espoir car bien souvent il avait été déçu, surtout en amour. Depuis qu'il s’était avoué son homosexualité il n’avait rencontré que des hommes qui ne faisaient que profiter de lui, de sa jeunesse, de son innocence. Il pensait l’avoir senti, pour lui Aiji n’était pas comme eux, mais toutes les mauvaises expériences revenaient chaque fois à son esprit.
Le samedi arriva enfin, Satoshi ne savait pas si c'était lui ou Kirie qui était le plus excité. Il avait fini par raconter à la jeune fille ce qui s’était passé avec Aiji, elle n’en était pas revenu elle non plus mais paraissait plus optimiste quant aux vraies intentions du guitariste. Il se regarda une dernière fois dans le miroir de la petite chambre d’étudiante de Kirie, la jeune fille avait été gentille avec lui comme pour la soirée d’anniversaire deux jours plus tôt, Satoshi pensait qu'elle allait le fagoter à la mode visual kei mais elle n’en fit rien ou presque. Un pantalon de cuir rouge, une chaîne pendant sur le côté et un haut sans manche noir, pas plus d’artifice, de maquillage, il était finalement habillé aussi simplement que la dernière fois. La jeune fille, elle, n’avait pas fait tant de manière, elle avait essayé tout ce qu'elle trouvait pour se faire un total look, elle avait passé deux heures à essayer des millions de choses et s’en tirait avec un pantalon de vinyle noir et violet et une jupe assortie par-dessus, une lanière entre les jambes et un haut noir, lacéré à des endroits stratégiques, avec des petites chaînes et une croix peinte sur le dos, tout ça fait par elle-même. Son maquillage était plutôt réussit aussi, elle avait mis beaucoup de soin à faire de ses yeux de belles œuvres et sa bouche n’avait qu'un seul trait épais au milieu de la lèvre inférieur mais avec les yeux ça lui donnait un côté sensuel que Satoshi adorait. Elle se planta derrière lui devant le miroir.
   - Aiji va craquer quand il te verra comme ça !
   - Dis pas de bêtises ! Il se retourna vers la jeune fille pour l’admirer, puis il jeta encore un coups d’œil au miroir et son regard se fit presque livide. C'est pas moi ça, pour l’instant il n’a vu que le Satoshi que toi tu aimes, il n’a pas vu le vrai.
   - Watashi no Sato… Elle avait détaché chaque syllabe en tournant la tête du jeune brun, c'est pas des habits qui font ta personnalité, en même temps… elle replaça une mèche du jeune homme, ça fait que la deuxième fois que tu le vois, on verra après pour ce qui est de tes vrais habits. Et … Elle regarda rapidement son réveil, va falloir qu'on y aille donc de toute manière t’as plus le temps de te changer !

+

Des milliers de gens faisaient la queue, Satoshi les regardait, le look de Kirie faisait très gentil à côté de certains, enfin certaines, il y avait bons nombres de jeunes filles. Ils passèrent devant tout le monde et arrivèrent au guichet, Satoshi présenta la carte qu'Aiji lui avait donnée, la femme peu souriante en les voyant arriver s’illumina à la vue de cette carte, elle appela un homme du staff qui les conduisit aux loges. Satoshi ne décrocha pas ses yeux de la carte qu'il gardait en main, une carte de fidélité d’une librairie de manga que Satoshi connaissait très bien, mais la carte d’Aiji était vieille, il ne devait pas y aller très souvent. Son cœur battait sûrement aussi vite que lorsque les lèvres du blond avaient rencontré les siennes jeudi soir, c'était insoutenable, il tremblait de partout et ses jambes le tenaient à peine. Kirie, agrippée au bras du brun, était dans le même état, l’homme leur indiqua une porte tout au fond d’un couloir et s’en retourna à ses occupations premières. Ils s’arrêtèrent tous les deux, se regardèrent et prirent une grande inspiration, Kirie afficha alors un grand sourire et Satoshi garda un air un peu craintif mais sourit tout de même. Quelques pas plus tard ils étaient devant la porte, à peine arrêtée, Kirie frappa et une voix leur avait dit d’entrer. Apparurent alors les cinq hommes et deux femmes, maquilleuse et habilleuse sûrement qui quittaient la pièce en même temps que les deux visiteurs entraient. Tous se tournèrent et dévisagèrent un peu les deux inconnus, la jeune fille aux cheveux rouge avait une certaine classe, un regard fière et un large sourire, elle inspirait la gentillesse. Kirito n’y porta pourtant qu'une brève attention, son regard se perdit sur le jeune homme qu'elle tenait par le bras, ses cheveux bruns qui lui arrivait au-dessus des épaules, une large mèche sur son front qui cachait sûrement ses yeux la plupart du temps, un visage un rond, un peu enfantin mais à mieux y regarder il faisait bien dans les 26-27 ans. Sous son pantalon de cuir et son t-shirt plutôt moulant on pouvait aisément imaginer son corps, musclé jusque comme il le faut, il était mince avec des cuisses aussi musclées qui devaient sans doute donner un merveilleux derrière, Kirito avait sourit à ses propres pensées. Aiji se leva rapidement de sa chaise et se précipita sur Kirie et Satoshi, il fit la bise à la jeune fille et se planta devant Satoshi, il ne savait plus quoi faire, ses yeux ne savait pas quoi regarder sur son visage, Satoshi se mit à rire à ce visage méconnaissable d’Aiji, il avait l’air totalement perdu. Aiji rit à son tour et déposa un rapide baiser sur la joue du jeune homme puis il se retourna et présenta les invités.
   - Voilà Satoshi et euh…
   - Kirie, dit-elle en faisant une légère révérence.
   - Voilà… euh… il se tourna vers Satoshi, il se doutait que Kirie devait déjà les connaître, le blond dans le coin c'est Kohta, devant le miroir t’as Takeo, Kirito et à côté y'a Jun. Le jeune brun ne dit pas mots, il se contenta d’un sourire aux jeunes hommes qui s’étaient retourné pour les saluer.
   - Aiji, si t’allais montrer un peu la salle à Satoshi-kun pendant que je fais connaissance avec Miss Kirie, lança calmement Jun en se levant pour approcher une chaise de la sienne.
   - Bonne idée ! Kirie donna une tape amicale dans le dos de Satoshi et vint s’asseoir avec un grand sourire aux lèvres sur la chaise que lui offrait le guitariste brun.
Aiji répondit d’un oui presque inaudible en prenant dans la sienne la main du brun puis disparu derrière la porte. Il se retrouvait encore dans la même position, Aiji l’emmener dans un endroit inconnu, il ne savait pas trop ce qu'il comptait y faire. Il lui tenait encore la main. Satoshi resserra ses doigts autour de ceux du guitariste, il aimait les deux sensations presque contraires qui se dégageait de cette simple étreinte. A pas rapides ils avançaient dans les couloirs, Satoshi ne regardait pas vraiment le chemin qu'ils prenaient, il savait que de toute manière il était perdu, Aiji lui semblait parfaitement savoir où il allait. Après avoir passé plusieurs couloirs ils se retrouvèrent dans une autre loge mais vide celle-ci.
Satoshi se planta au milieu de la pièce pendant qu'Aiji fermait la porte.
   - Le concert commence dans trente minutes, on se rejoint minimum dix minutes avant donc j’ai pas beaucoup de temps à te consacrer.
   - D’accord.
Aiji s’approcha du brun qui s’était retourné dès ses premiers mots, dans le silence de la pièce il entendit la respiration de Satoshi qui était aussi forte que la sienne, il stoppa quand il effleura de son corps celui du brun.
   - Je suis content que tu sois venu, souffla-t-il alors en déposant sa main sur la joue du brun.
   - Je voulais te revoir à tout prix, même si ce n’etait qu'en rêve.
Satoshi avait du mal à parler tellement son cœur battait vite, il n’avait pourtant pas fermé les yeux cette fois, il ne voulait pas succomber à cette caresse, l’envie de voir Aiji était plus forte. Il effleura de ses doigts ceux du guitariste et remonta ainsi, suivit du regard, tout son bras, un frison traversa entièrement Aiji qui appréciait cette torture. Les doigts de Satoshi continuèrent leur route tendre jusqu'à l’épaule et vinrent caresser les cheveux décolorés, ses yeux se posèrent alors sur la bouche si tentante qui s’entre ouvrit. Tout aussi lentement le jeune brun déposa ses doigts sur ces deux pécheresses par leur volupté, celles-ci se fermèrent alors et y déposèrent un léger baiser. Les yeux bruns se fixèrent alors sur dans ceux du blond et prit d’une passion ils se collèrent l’un à l’autre dans un baiser ardent.

+

Les quatre hommes regardaient Kirie comme si elle détenait toute la vérité du monde en elle, elle était ravie, elle adorait être le centre des regards mais jamais elle n’avait pensé qu'elle pouvait être le centre de ces regards là, elle était vraiment comblée, en plus de ça, il s’agissait des affaires d’un jeune homme qu'elle considérait comme son frère.
   - Qu'est-ce qui se passe entre eux ? Tous avaient posé la question différemment, ce fut celle de Kirito qui fut la plus forte.
   - Il vous a dit quoi exactement ? Ils se regardèrent tous l’un l’autre et finalement ils se tournèrent tous vers Jun à qui Aiji s’était confié en premier.
   - Il m’a dit qu'il avait rencontré quelqu'un d’exceptionnel, qu'ils avaient vécu un court mais intense moment. Il laissa ses mots en suspend comme s’il attendait que quelqu'un ajoute quelque chose.
   - Sato est dans un état second quand il parle d’Aiji, je crois que ça a été vraiment très fort émotionnellement… Mais… Avait-elle rajouté inconsciemment.
   - Mais… ? Interrogea Kirito suivit du regard de chacun.
   - Il a jamais vraiment eu de bonnes expériences, il semble différent pour celle-là mais j’ai peur qu'il se casse un peu la gueule… Elle sembla gêné, elle l’était vraiment en fait, elle venait de dire à quatre amis d’un homme qu'elle avait peur qu’il fasse du mal à son ami à elle, elle ressentit tout à coups une grande envie de partir en courant de cette pièce. Takeo posa sa main sur l’épaule de la jeune fille pour la rassurer.
   - Aiji n’est pas du genre à s’enticher de quelqu'un et à le larguer deux semaines plus tard, cette histoire est sûrement aussi folle pour lui qu'elle l’est pour Satoshi, il semble qu'il y ait quelque chose de fort entre eux, mais pour l’instant c'est trop tôt pour dire si ça sera destructeur ou la meilleur des choses qui leur soient arrivés… Mais je suis sûr d’une chose… Ils ont l’air heureux depuis qu'ils se connaissent, du moins Aiji l’est…
   - Oni aussi…
   - Onîsan ? Reprit Kohta.
   - Oui, je le considère comme mon grand frère et j’aime bien l’appeler Oni parce qu'en fait c'est tout le contraire d’un démon. Elle avait dans ses yeux l’étincelle qu’ont les gens quand ils parlent de quelqu'un qu'ils admirent, tous l’avaient vu à ce moment là et l’avait un peu envié, ça faisait longtemps qu'ils n’avaient pas eu une telle admiration pour quelqu'un.
   - Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Tout le monde sourit au changement de sujet brutal de Kohta, mais ils se seraient empêtré dans un silence pesant sans lui.

+

Mais qu'est-ce que je fais moi ? Regardes-toi, les mains sous son t-shirt à caresser ce dos… si doux et son corps entièrement collé au mien, s’il continue comme ça je fais finir par le violer…wow mais c'est qu'il serait pas contre en plus ! Ah te serre pas comme ça contre moi Satoshi… je devrais peut-être arrêter de le serrer aussi… ah qu'est-ce que je vais faire de lui moi ? ! je vais lui dire de venir chez moi après et quoi, on va faire l’amour et… son corps nu contre le mien… j’en rêve depuis que je l’ai vu… ah… ah non Satoshi pas le cou… pas le…
Le gémissement d’Aiji empli la pièce presque entièrement silencieuse, seul le bruit de leur vêtement se froissant et leurs fortes respirations régnaient. Ils étaient toujours au même endroit, en plein milieu de la pièce, leur image se reflétant dans les quelques miroirs muraux, pas une chaise, pas une table, mais ils n’avaient besoin de rien, de rien d’autre que d’eux-mêmes. Une guerre n’aurait pu les séparer à ce moment. Aiji crispait ses doigts sur le dos du brun, il le griffait presque, Satoshi devait avoir mal, il en était sûr mais il ne disait rien. Plus la langue de Satoshi découvrait le cou du blond plus celui-ci crispait ses doigts, c'était ça ou il hurlait de plaisir, mais il ne voulait pas risquer d’être déranger alors qu'il avait attendu ce jour pendant sûrement toute sa vie. Satoshi s’était imaginé qu'ils parleraient peut-être, il ne savait pas de quoi, il avait espéré qu'Aiji aurait trouvé quelque chose à dire, mais quand il l’avait vu, quand il s’était approché de lui, quand son corps l’avait effleuré et que sa voix avait résonné dans son cœur la seule envie qu'il avait eue c'était de sentir encore ses lèvres contre les siennes. Il ne savait rien de lui, Kirie lui avait proposé de lui dire ce qu'elle savait du guitariste à travers les interviews dans la presse mais il avait refusé, il ne voulait pas apprendre qui était Aiji par des inconnus, il voulait entendre sa douce voix lui raconter sa vie elle-même, il voulait l’entendre lui dire ses rêves, son passé, ses espoirs, ce qu'il voulait surtout c'était pouvoir être près de lui à nouveau.
Face au guitariste il n’était plus le même, il avait cette initiative passionnée qu'il ne s’était jamais connu avant ces lèvres, il n’avait jamais autant aimé être serrer par quelqu'un avant ces bras, un coup de foudre n’est rien à côté de la force de la passion mêlée à la tendresse qui se dégageait de leur deux corps réunis. Malheureusement le hurlement d’un homme du staff mis fin à leur étreinte, le concert commençait dans dix minutes, Aiji devait rejoindre les autres. Déjà ! ! Ils se séparèrent, résignés, sans mots ils sortirent de la loge, mains dans la main et ne tardèrent pas à être rejoint par les autres membres du groupe au détour d’un couloir, une femme du staff était aussi avec eux, elle était chargée d’emmener Kirie et Satoshi dans la salle. 
   - Tu reviens après le concert ? Le souffle chaud du guitariste près de l’oreille du brun l’avait fait frissonner, il lui répondit oui d’un geste de la tête puis il fut entraîné par Kirie à suivre la femme qui les emmenait dans la salle.

Satoshi n’était pas un grand amateur de concerts, il avait beaucoup apprécié ceux auxquels il avait assisté mais cela faisait dès années qu'il n’avait été dans une telle salle. Aiji leur avait réservé des places de choix, ils étaient presque devant la scène mais n’étaient pas parmi le publique, ils pouvaient admirer les cinq hommes sans être collés à des milliers de filles en furies. Kirie chantait avec Kirito toutes les chansons et Satoshi remarqua qu'Aiji chantait aussi dès qu'il le pouvait, il lui arrivait de chanter avec Kirito mais c'était encore trop rare au goût du brun, Jun était la seconde voix désignée du groupe. Kirie avait lui expliqué qu'il y aurait sûrement des moments où Kirito irait faire des bisous ou caresses à Aiji ou à Jun, c'était pour exciter le publique d’avantage et ce n’était qu'une façade et qu'il n’avait donc pas à s’en faire quant à la fidélité du guitariste. Satoshi en fut tout de même quelque peu troublé quand la première fois Kirito se colla au guitariste décoloré mais il vit bien de lui-même que ça n’avait rien de réel. Il fut heureux de constater par contre que le second guitariste appréciait particulièrement ces moments avec le chanteur. Il ne savait pas trop comment mais il s’était trouvé pour Kirito une attirance toute particulière, non pas physique, même s’il devait l’avouer, le chanteur était très beau et dansait divinement, mais plutôt une attirance amicale, comme s’il savait qu'un jour ils seraient amis tous les deux ou du moins il espérait que cela arrive. Aiji était venu plusieurs fois devant Kirie et Satoshi, il faisait toujours un sourire au brun et repartait se déchaîné sur sa guitare, Kirito était venu aussi et Kirie, folle de joie, avait chanté à vingt centimètres de lui, un peu plus et sa voix raisonnait dans toute la salle.
Le concert s’acheva après presque deux heures et deux retours en scène, la foule hurla encore jusqu'à ce que les lumières se rallument, Kirie entrevue dans à foule des visages familiers, elle glissa à l’oreille du brun qu'elle rentrerait avec ses amies et que lui devait aller voir Aiji en coulisse. Te sacrifierais-tu pour moi petite sœur ? Avait-il pensé lorsque la jeune fille était partie en lui faisant un clin d’œil. Il avançait encore dans ces couloirs où il pourrait aisément se perdre et se retrouva à nouveau devant la porte de la loge des cinq visual rocker. 
   - Ah Satoshi-kun viens, assieds-toi, Aiji prend sa douche. Le bassiste désigna la chaise placée au bout de la rangé de coiffeuses où tous s’affairait à retirer leur maquillage.
   - Alors qu'est-ce que t’as pensé du concert ? Demanda Takeo en se levant de sa chaise, sur son torse coulait encore les goûtes de sueurs qui accentuait les muscles du batteur
   - C'était très bien, répondit Satoshi quelque peu ému, je n’ai pas l’habitude de ce genre de concert mais l’ambiance y est très bonne… Particulière mais bonne. Kirito se tourna alors vers Satoshi assit à côté de lui
   - Les fanservices, ne ? Le brun acquiesça en souriant. Moi j’aime bien en faire, continua le chanteur, surtout avec Jun qui est bien réceptif ! Le guitariste se mit à rire.
   - A force tout le monde doit croire qu'on est ensemble ! Kirito se mit à rire puis s’assombrit rapidement alors que Kohta et Jun commençait à blaguer à propos des couples que pouvaient imaginer les fans. Il semblait que seul Satoshi ait remarqué cela, les yeux de Kirito joyeux quelques instants avant avaient maintenant une des lueurs les plus tristes que le brun n'avait jamais vu.
Aiji arriva quelques instants plus tard, Kirito se leva alors précipitamment et prit des habits de rechange, il s’arrêta face à Satoshi qui s’était aussi levé, lui serra la main avec un sourire qui ravit le brun car il l’avait déjà remarqué, Kirito n’était pas du genre à sourire beaucoup, il lui avait dit au revoir et qu'il espérait le revoir bientôt puis il s’était précipité dehors pour lâcher toute la pression qu'un concert devait générer sous une bonne douche. 
   - Ah au fait, Kirie est parti ? Remarqua enfin le guitariste brun.
   - Oui, elle a rencontré des amies dans la salle, elle a voulut rentrer avec elles. La main de Satoshi se referma alors sur celle d’Aiji qui s’était approché de lui.
   - C'est gentil à elle, souffla-t-il à la seule intention du brun qui se senti rougir, ça te dit de sortir d’ici ? Le guitariste attrapa la seconde main du brun en plantant son regard dans le sien. Comment pouvait-il lui refuser quelque chose, Satoshi se sentait totalement possédé quand ce regard doux se posait sur lui, il acquiesça de la tête. Aiji lui sourit puis il se retourna vers les trois autres musiciens que Satoshi avait presque oubliés. Nous on y…
   - A lundi Aiji ! ! La voix du second guitariste et celle du bassiste n’avait fait qu'une, Takeo sourit et se retourna vers le couple
   - A lundi vieux, Satoshi, au plaisir de te revoir ! Il tendit sa main au brun qui la serra, les deux autres se levèrent et suivirent le batteur dans son geste.

+

Tu peux donc pas t’empêcher de penser à ça ! Tu me dégoûtes t’es vraiment qu'un sale pervers ! S’il ne connaissait rien qu'une seule de tes pensées envers lui il t’enverrait son point dans la gueule… C'est d’ailleurs tout ce que tu mérites ! Osé avoir de telles pensées pour lui, lui qui est la pureté même… T’es ignoble !

+.+.+

Note de remoi^^ : matage intensif des rares live de Pierrot que j’ai pu trouver pour écrire ça… j’aurai aimé prendre tout un concert pour bien les observer mais j’ai pu assez de place sur mon pc T_T
Ma tite Kirie a les cheveux rouges… c'est une grande révélation pour moi, je la voyais plutôt avec les cheveux décolorés pi je me suis relu et g vu ça… -_- je vous jure ces perso qui font des choses par eux même… c'est chiant quand même quelque fois ! … *pense à sa description de Satoshi* *bave* ^^ et sinon, pour les pensées à la fin, kikè à votre avis ? ? Moi en tout cas je le sais (pour une fois qu'un perso fait ce que je lui demande de faire ! -_-)

+.+.+

Suite...

Un ti mot sur "ça"? C'est par ici